'tain moi je dis la championnat de D1 il est pas joué... les adversaires vont voir leurs forces se révéler comme les Super Guerriers... Lyon va faire pipi ds sa culotte et hop' en fin de champ' Pastor et Dreyfus sortent les carnets de cheques, Aulas ne peut plus suivre si ces deux-là s'allient... le corps arbitral est conquis par cette manne financière et c'est la fin de l'aventure pour Lyon
bah yaura toujours la lutte pour la ldc qui sera interessante à suivre, pour le champ, perso, je considère que c'est joué
bah yaura toujours la lutte pour la ldc qui sera interessante à suivre, pour le champ, perso, je considère que c'est joué
Fock la lutte pour la LDC... rien a battre moi c'est le champ' qui m'interesse donc mon scénario va se passer comme j'ai dit... c'est pas possible autrement je crois...
Runje: ha la la prépare déjà les excuses bidons hein... j'viens de lancer les commandes... j'espère que c'est pas des contrefacons.
Message édité par Vague Nocturne le 01-01-2005 à 21:22:20
uxam
Posté le 01-01-2005 à 21:26:58
tin je sux 1 tir cadré seulement, j'ai réussi à ne prendre que 2 buts \o/
Sinon tu peux réduire la résolution (en 384*288 par exemple) et passer au rvmb pour améliorer le ratio qualité/poids... regarde sur la signature de sad'.
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 01-01-2005 à 22:02:28
Ok, je regarderais ça à la prochaine capture de vidéo
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 22:02:28
uxam
Posté le 01-01-2005 à 22:07:36
me suis fait poutré, heureusement que giggs a mis un beau but
clair, 1-1 à domicile, j'étais dépité, heureusement qu'on gagne svt là bas
2 fois qu'ils te trahissent en plus, déjà l'année dernière, le centre de fortune, l'autogoal, tu étais navré, c'est dommage de commencer l'année comme ça
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-01-2005 à 22:16:38
C'est bon on peut commencer le HS
Euh vous savez pas ds quel site on peut trouver les stats des joueurs ds PES?
Y'a pas une site qui les recencent?
Car ds le magazine "Playstation 2" ils disent Saviola Accélration: 93 et Vitesse Max: 93 mais ds mon jeu à moi il a Acc: 93 et Vit Max: 89... c'est pas normal ça ...j'ai pas regardé les autres joueurs.
Message édité par Vague Nocturne le 01-01-2005 à 22:17:40
Chais pas des fois tu te vantes ici de gagner sans les mains en 6 étoiles avec le Burundi alors j'me disais...
Ah ok Bah en offline je tate pas mal en 6 étoiles, en online je me débrouille, y a qu'à voir mes stats sur le topik League HFR, mais bon, j'irai pas dire que je suis un dieu. Faut que je joue contre des mecs assez fort pour vraiment juger de mon niveau
Ah ok Bah en offline je tate pas mal en 6 étoiles, en online je me débrouille, y a qu'à voir mes stats sur le topik League HFR, mais bon, j'irai pas dire que je suis un dieu. Faut que je joue contre des mecs assez fort pour vraiment juger de mon niveau