Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9332  9333  9334  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4505696
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-12-2004 à 12:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai dit "pif" avec, et pas du pif à 2 balles. Les pizz snot entre 8 et 12€, classique pour un restau quoi [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 12:00:34  profilanswer

n°4505714
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 29-12-2004 à 12:06:15  profilanswer

bonjour tlm :o

n°4505812
lumi
Posté le 29-12-2004 à 12:25:30  profilanswer

a noté un tres bon moi de decemblre de chelsea
ca doit faire qq années que ca leur etait pas arrivé :D

---------------

n°4505828
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-12-2004 à 12:28:05  profilanswer

lumi a écrit :

a noté un tres bon moi de decemblre de chelsea
ca doit faire qq années que ca leur etait pas arrivé :D

Tu sais relancer les conversations, toi. [:vague nocturne]

_o/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4505840
lumi
Posté le 29-12-2004 à 12:29:57  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tu sais relancer les conversations, toi. [:vague nocturne]

_o/

[:dawacube] tout un art mon amis ;)

---------------

n°4505864
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-12-2004 à 12:34:34  profilanswer

pas mal l'itw de Landreau (malgré les nombreuses fautes d'ortho) :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°4505876
popok
Classe
Posté le 29-12-2004 à 12:37:03  profilanswer

Floleb va être content, Bakari ne cevrait pas aller à Caen finalement  

Citation :

Annoncé comme le renfort de poids que cherchait le Stade Malherbe de Caen depuis le début de la saison, Dagui Bakari ne sera probablement pas caennais. Selon Ouest-France, les hésitations de Patrick Remy seraient la cause de ce revirement. « Qu'on hésite, c'est normal, on cherche toujours à prendre ce qu'il y a de mieux. répond Patrick Remy au quotidien. Avant d'ajouter : Quand je dis que je veux un joueur du profil de Bakari, les gens confondent, croient qu'il s'agit de lui, mais non. Aujourd'hui, on a deux pistes chaudes, plus une nouvelle, mais il ne s'agit pas de lui. » On sait que le club normand s’intéresse également à l'attaquant du FC Bruges, Rune Lange (27 ans) et au Bulgare Guergui Tchilikov (26 ans, Levski Sofia). A moins que Viorel Moldovan qui souhaite partir du Servette Genève ne fasse l’affaire.

n°4505881
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-12-2004 à 12:37:32  profilanswer

La Monne a écrit :

pas mal l'itw de Landreau (malgré les nombreuses fautes d'ortho) :jap:

y sait meme pas parler  :o

n°4505900
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-12-2004 à 12:41:32  profilanswer

lumi a écrit :

[:dawacube] tout un art mon amis ;)

Bon, alors analysons un peu ton intervention si tu l'veux bien. :o  

Tu dis que Chelsea a connu un très bon mois de décembre. Je suppose que tu parles du bilan comptable plutôt flatteur. Oui mais ça tout l'monde le sait, tu te fatiguerais pas à poster pour si peu. Nan la nuance, c'est que tu ajoutes que ça n'était plus arrivé depuis quelques années. Alors là c'est intéressant, tu sous-entends donc que quelque chose a changé à Chelsea. Mais quoi ? Voyons voir, réfléchissons ensemble...euh...grumpf...nan vraiment j'vois pas. C'est pas comme si un milliardaire russe avait racheté le club y'a deux ans et s'était évertué depuis à dépenser ses livres sterling par millions jusqu'à piller toute une génération d'Angleterre et d'ailleurs. Nan c'est trop gros ça, ça se serait aperçu. Et pis si tel était l'cas, est-ce que tu te fatiguerais à le souligner à longueur de posts alors que le monde entier en aurait déjà conscience ? Nan je n'pense pas que tu l'ferais. [:disq8]

Message édité par Monsieur sire le 29-12-2004 à 12:43:14

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4505927
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-12-2004 à 12:47:03  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tu dis que Chelsea a connu un très bon mois de décembre. Je suppose que tu parles du bilan comptable plutôt flatteur. Oui mais ça tout l'monde le sait, tu te fatiguerais pas à poster pour si peu. Nan la nuance, c'est que tu ajoutes que ça n'était plus arrivé depuis quelques années. Alors là c'est intéressant, tu sous-entends donc que quelque chose a changé à Chelsea. Mais quoi ? Voyons voir, réfléchissons ensemble...euh...grumpf...nan vraiment j'vois pas. C'est pas comme si un milliardaire russe avait racheté le club y'a deux ans et s'était évertué depuis à dépenser ses livres sterling par millions jusqu'à piller toute une génération d'Angleterre et d'ailleurs. Nan c'est trop gros ça, ça se serait aperçu. Et pis si tel était l'cas, est-ce que tu te fatiguerais à le souligner à longueur de posts alors que le monde entier en aurait déjà conscience ? Nan je n'pense pas que tu l'ferais. [:disq8]

:lol:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 12:47:03  profilanswer

n°4505937
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-12-2004 à 12:49:16  profilanswer

Podalski à Paris \o/ :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4505940
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-12-2004 à 12:49:37  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

aigri :o
tout ca parce que certains autres clubs qui se font racheter par des milliardaires croupissent lamentablement dans la crise depuis plusieurs années, vendant leur meilleur joueur a d'autres milliardaires

n°4505948
lumi
Posté le 29-12-2004 à 12:50:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

mais je ne le souligne pas a longueur de post
juste..meme l'an dernier il avait passé un moi de decembre tres mauvais  !! une vraie cata..
t ca depuis que je suis activement le club
tjr bien placé a l 'entamme du moi de decembre
ils perdaient tjr 1 voir 2 ou meme 3 places [:spamafote]

---------------

n°4505949
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-12-2004 à 12:51:20  profilanswer

rui a écrit :

aigri :o
tout ca parce que certains autres clubs qui se font racheter par des milliardaires croupissent lamentablement dans la crise depuis plusieurs années, vendant leur meilleur joueur a d'autres milliardaires

Mon Dieu, j'ai été démasqué. [:slackerbitch]

---------------
n°4505959
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-12-2004 à 12:52:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mon Dieu, j'ai été démasqué. [:slackerbitch]

depuis longtemps  [:petrus75]  

n°4505981
flip
PAYSAN §§§
Posté le 29-12-2004 à 12:57:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Podalski à Paris \o/ :o

?! qui

n°4505984
popok
Classe
Posté le 29-12-2004 à 12:57:35  profilanswer

Je sais que vous l'attendiez, alors voici la news sur l'Estac aujourd'hui :o

Citation :

Si on demande à Jean-Marc Furlan s'il souhaite renforcer son équipe durant le mercato, la réponse est sans ambiguité. "Oui. Il nous faudrait un défenseur axial et un attaquant axial aussi." Seulement, les finances de l'ESTAC sont toujours fragiles et le discours du président est quelque peu différent. "La priorité est de privilégier le groupe qui nous a amenés jusque-là. Maintenant, si une opportunité se présente, on la saisira." Accompagné de Philippe PICHERY, Thierry GOMEZ est venu au SDA, hier, saluer les joueurs dans les vestiaires avant la séance de l'après-midi.

n°4505985
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-12-2004 à 12:57:41  profilanswer

lumi a écrit :

mais je ne le souligne pas a longueur de post
juste..meme l'an dernier il avait passé un moi de decembre tres mauvais  !! une vraie cata..
t ca depuis que je suis activement le club
tjr bien placé a l 'entamme du moi de decembre
ils perdaient tjr 1 voir 2 ou meme 3 places [:spamafote]

L'an dernier, Chelsea n'était pas encore tout à fait mûr. Mais dorénavant, tu peux vraisemblablement t'attendre à c'que ton club passe de très bons mois de décembre, de janvier, de février, de mars aussi, d'avril dans la foulée, de mai, etc. :o

---------------
n°4506000
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-12-2004 à 13:00:49  profilanswer

Oué je l'ai lu t'à l'heure aussi. Vous en avez d'la chance, c'est un prodige ce type. :o  

Transferts - Podolski bientôt au Paris Saint-Germain ?

PARIS, 29 déc (AFP) -  Le président du Paris Saint-Germain Francis Graille a dévoilé aujourd’hui en fin de matinée l’existence d’un pré-contrat concernant l’attaquant du FC Cologne (2ème div. allemande), Lukas Podolski. À l’occasion d’une réunion informelle avec les représentants des associations de supporters, Francis Graille a ainsi confirmé la rumeur qui s’était répandue au Camp des loges, plus tôt dans la matinée : « Il représentait l’une de nos priorités en matière de transferts. Avec Vahid, nous construisons pour l’avenir. Podolski nous était économiquement accessible, il est désormais lié au club et nous nous en réjouissons. »  

(publicité)  

Ce jeune (19 ans) attaquant allemand d’origine polonaise n’a jamais connu que le FC Cologne. Formé au club, il découvre la Bundesliga en novembre 2003 en pleine crise sportive et financière. Ses débuts prometteurs (10 buts marqués en 19 matches) n’empêchent pas au FC Cologne de connaître la relégation en fin de saison, mais lui permettent d’intégrer la sélection allemande et de disputer l’Euro. Il ne participe à aucune des rencontres de poule mais le sélectionneur Rudi Voller dit alors de lui qu’il constitue l’avenir de la Mannschaft.  

Joint par téléphone, l’agent du joueur Norbert Pflippen se montre toutefois plus réservé que les dirigeants parisiens : « Si les deux clubs ont effectivement conclu un accord, aucune date n’a encore été fixée pour la venue de Lukas. Lui veut rester à Cologne jusqu’à la fin de la saison comme il l’a promis. Nous sommes toujours en discussions avec Paris. »  

Déjà durant l’été dernier, malgré les offres de plusieurs grands clubs (Monaco, le Bayern Munich et le Werder Brême) et les conseils de son capitaine en sélection Michael Ballack, Podolski avait décidé de remercier son club de toujours en l’aidant à remonter en première division. A ce jour , le FC Cologne occupe la deuxième place du championnat et Podolski a inscrit 9 buts en 17 matches disputés.

Message édité par Monsieur sire le 29-12-2004 à 13:02:03

---------------
n°4506006
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-12-2004 à 13:01:54  profilanswer

il change que la date ce forain [:ddr555]

---------------
Lu et approuvé.
n°4506012
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-12-2004 à 13:03:13  profilanswer

[:ddr555]

Un match amical contre Metz au profit des victimes du Tsunami. :o

---------------
n°4506069
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-12-2004 à 13:16:28  profilanswer

'tain, j'suis pratiquement sûr qu'il est en train de vérifier sur un site sportif malgré tout.

[:clarinette]

---------------
n°4506128
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-12-2004 à 13:26:46  profilanswer

elle est vraiment bien, msieur sire, y a même le passage de l'agent qui l'appelle par son prénom, les bons sentiments du ptit jeune envers son club formateur et les conseils de tonton ballack, c'est d'la bonne, d'ailleurs j'y avais cru, à l'époque :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4506143
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-12-2004 à 13:28:17  profilanswer

D'après foot transfert.

Un échange morientes pedretti a été envisagé, mais la piste se refroidit.

RLD voulait mettre 12 millions d'euros sur Berbatov, mais leverkusen a rompu les negociations en raison de leur qualification en huitiième de LDC.

Le second choix de RLD serait le géant tchéque Jan Koller, mais le doute subsiste.

La piste la plus chaude est Grafite, dis le taureau de Sao Paulo, 25 ans, 1m89, 81 kilos, déjà 17 buts cette saison.

Merino, le "Maradonna de Pérou" toujours suivi.

Fiorese a des pistes en Angleterre.
Ecker intérésse Feyenoord.
Christanval n'interesse personne.
Sakho poursuivi par Istres, Bastia, Brest...

Newcastle voulait Abdou Meité à tout prix, mais refus catégorique du staff olympien, en contrepartie, Habib Beye pourrait rejoindre les magpies dans le cadre d'un échange....

n°4506175
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-12-2004 à 13:33:42  profilanswer

popok a écrit :

Floleb va être content, Bakari ne cevrait pas aller à Caen finalement  

Citation :

Annoncé comme le renfort de poids que cherchait le Stade Malherbe de Caen depuis le début de la saison, Dagui Bakari ne sera probablement pas caennais. Selon Ouest-France, les hésitations de Patrick Remy seraient la cause de ce revirement. « Qu'on hésite, c'est normal, on cherche toujours à prendre ce qu'il y a de mieux. répond Patrick Remy au quotidien. Avant d'ajouter : Quand je dis que je veux un joueur du profil de Bakari, les gens confondent, croient qu'il s'agit de lui, mais non. Aujourd'hui, on a deux pistes chaudes, plus une nouvelle, mais il ne s'agit pas de lui. » On sait que le club normand s’intéresse également à l'attaquant du FC Bruges, Rune Lange (27 ans) et au Bulgare Guergui Tchilikov (26 ans, Levski Sofia). A moins que Viorel Moldovan qui souhaite partir du Servette Genève ne fasse l’affaire.

ouais quelle tristesse ne pas avoir dagui est une grande perte pour caen j'espère qu'ils s'en remettront :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4506182
uxam
Posté le 29-12-2004 à 13:34:48  profilanswer

y a un maradonna, un pelé dans chaque pays  :sol:

n°4506196
Floleb7
Posté le 29-12-2004 à 13:36:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

D'après foot transfert.

RLD voulait mettre 12 millions d'euros sur Berbatov, mais leverkusen a rompu les negociations en raison de leur qualification en huitiième de LDC.

Le second choix de RLD serait le géant tchéque Jan Koller, mais le doute subsiste.

La piste la plus chaude est Grafite, dis le taureau de Sao Paulo, 25 ans, 1m89, 81 kilos, déjà 17 buts cette saison.

Newcastle voulait Abdou Meité à tout prix, mais refus catégorique du staff olympien, en contrepartie, Habib Beye pourrait rejoindre les magpies dans le cadre d'un échange....

lolo robert à l'om ? :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4506220
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-12-2004 à 13:39:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

lolo robert à l'om ? :o

Olivier Bernard plutot :o

n°4506236
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 29-12-2004 à 13:40:33  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

D'après foot transfert.

:lol:  :D

n°4506253
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-12-2004 à 13:42:38  profilanswer

Mourinho tacle Arsenal
Jose Mourinho, bien que satisfait de la victoire de Chelsea à Portsmouth (0-2), estime que le calendrier favorise beaucoup Arsenal en ce qui concerne les périodes de récupération.  

Jose Mourinho, l’emblématique entraîneur de Chelsea, est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il l’a une nouvelle fois prouvé, après la victoire de son équipe à Portsmouth (0-2), pour le compte de la 20e journée du championnat d’Angleterre. «Certains de mes joueurs sont fatigués. Ils n’ont pas autant de chance que ceux d’Arsenal, qui semblent toujours avoir deux jours pour récupérer.» Les Gunners, qui jouent contre Newcastle mercredi soir, ont en effet bénéficié de 24 heures supplémentaires pour préparer ce match.

n°4506255
popok
Classe
Posté le 29-12-2004 à 13:43:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

C'est un gars qui ne paye pas de mine pourtant :o

n°4506259
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-12-2004 à 13:44:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

D'après foot transfert.

pas moyen pour beye deja qu'on a pas beaucoup de forts alors si on vire ceux la ...... y ont qu'a prendre christanval plutot

n°4506283
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 29-12-2004 à 13:46:42  profilanswer

bossik a écrit :

pas moyen pour beye deja qu'on a pas beaucoup de forts alors si on vire ceux la ...... y ont qu'a prendre christanval plutot

t'as pas lu, il intéresse personne :ange:

n°4506297
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-12-2004 à 13:48:06  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

t'as pas lu, il intéresse personne :ange:

bin si j'ai lu c'est toi qui comprend rien . c'est strategique comme ca ils auront pas de concurence et pourront tirer les prix vers le bas

n°4506300
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-12-2004 à 13:48:11  profilanswer

Alvaro Recoba vers l'OM....

n°4506302
lumi
Posté le 29-12-2004 à 13:48:34  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Mourinho tacle Arsenal
Jose Mourinho, bien que satisfait de la victoire de Chelsea à Portsmouth (0-2), estime que le calendrier favorise beaucoup Arsenal en ce qui concerne les périodes de récupération.  

Jose Mourinho, l’emblématique entraîneur de Chelsea, est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il l’a une nouvelle fois prouvé, après la victoire de son équipe à Portsmouth (0-2), pour le compte de la 20e journée du championnat d’Angleterre. «Certains de mes joueurs sont fatigués. Ils n’ont pas autant de chance que ceux d’Arsenal, qui semblent toujours avoir deux jours pour récupérer.» Les Gunners, qui jouent contre Newcastle mercredi soir, ont en effet bénéficié de 24 heures supplémentaires pour préparer ce match.

si j eme trompe pas il dit n 'imp puisque ils auront 1 jours de moin pr le prochain match

---------------

n°4506307
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-12-2004 à 13:48:54  profilanswer

ahlala foot transfert, toujours autant de bonnes rumeurs à la con [:huit]

---------------
Lu et approuvé.
n°4506313
Floleb7
Posté le 29-12-2004 à 13:49:41  profilanswer

paris aurait proposé un échange ljubo carew  

popok > :D

---------------
n°4506319
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-12-2004 à 13:51:04  profilanswer

Recoba qui va signer c'est un truc de fou quand meme, avec koller ca va donner:/

n°4506323
ZeBib
4tus
Posté le 29-12-2004 à 13:51:27  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

D'après foot transfert.

:lol:  [:hfrbaxter]  
ptain on va en faire quoi  [:paysan]

n°4506328
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-12-2004 à 13:52:07  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Recoba qui va signer c'est un truc de fou quand meme, avec koller ca va donner:/

comme ca ca fera 11 attaquants  [:chimist]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9332  9333  9334  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)