| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 12:00:34 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonjour tlm |
lumi | a noté un tres bon moi de decemblre de chelsea
--------------- |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lumi |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. | pas mal l'itw de Landreau (malgré les nombreuses fautes d'ortho) --------------- Lu et approuvé. |
bossik le nouveau pelé |
|
Message édité par Monsieur sire le 29-12-2004 à 12:43:14 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 12:47:03 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Podalski à Paris \o/ --------------- Lu et approuvé. |
rui Strike Out Looking.. |
|
lumi |
--------------- |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
rui Strike Out Looking.. |
flip PAYSAN §§§ |
popok Classe | Je sais que vous l'attendiez, alors voici la news sur l'Estac aujourd'hui
|
Message édité par Monsieur sire le 29-12-2004 à 13:02:03 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | il change que la date ce forain --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain, j'suis pratiquement sûr qu'il est en train de vérifier sur un site sportif malgré tout.
Herr Doktor Kilikil Pan | elle est vraiment bien, msieur sire, y a même le passage de l'agent qui l'appelle par son prénom, les bons sentiments du ptit jeune envers son club formateur et les conseils de tonton ballack, c'est d'la bonne, d'ailleurs j'y avais cru, à l'époque --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | D'après foot transfert.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam | y a un maradonna, un pelé dans chaque pays |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mourinho tacle Arsenal
|
popok Classe |
|
bossik le nouveau pelé |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Alvaro Recoba vers l'OM.... |
lumi |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. | ahlala foot transfert, toujours autant de bonnes rumeurs à la con --------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | paris aurait proposé un échange ljubo carew --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Recoba qui va signer c'est un truc de fou quand meme, avec koller ca va donner |
ZeBib 4tus |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |