pourtant je m'en tape royal la coupe de la ligue hormis ajouter des dates et encombrer encore + le calendrier elle apporte rien coupe à fric sans saveur
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
pourtant je m'en tape royal la coupe de la ligue hormis ajouter des dates et encombrer encore + le calendrier elle apporte rien coupe à fric sans saveur
l'uefa petit
---------------
steph_d
Posté le 21-12-2004 à 23:01:11
Bon, je suis pas pour virer les entraineurs, mais là Vahid, faut qu'il profite du mercato pour aller voir si y a un poste qui se libère en division d'honneur.
Oui c'est un objectif moindre, on peut dire ça aussi pour l'OM, mais y a certaines circonstances qui sont malsaines
Les victoires sont bonnes à prendre au moins pour la confiance dans la position de Paris
Bon, je suis pas pour virer les entraineurs, mais là Vahid, faut qu'il profite du mercato pour aller voir si y a un poste qui se libère en division d'honneur.
Y avait carlos Bianchi qui était présenti à un moment avant la succession incroyable de 3 matches sans défaites.
De toute facon je vois pas comment ca pourrait etre pire la....
Il a tué son équipe Vahid cet été en déclarant que tout était à vendre.
Qu'il assume
Oui c'est un objectif moindre, on peut dire ça aussi pour l'OM, mais y a certaines circonstances qui sont malsaines
Les victoires sont bonnes à prendre au moins pour la confiance dans la position de Paris
pour les présidents et joueurs ça peut être un objectif (fric coupe d'europe palmarès) mais ça reste une coupe montée de toute pièce où on a mis un max de fric pour qu'elle ait un intérêt
gagner à marseille ou montpellier avec l'équipe bis ça n'apporte pas de confiance à mon avis ça permet juste aux remplaçants de se montrer
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »