| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:18:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
On a un serbe et un bosniaque à refourguer avant --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bianchi les gars, bianchi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
carrément pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
Houllier avec Diouf --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré. |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:25:37 ![]() ![]() |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p |
tokato The way I am | Gilardi commentera sur Eurosport ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Putain c'est grave la loose pour lui alors --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Ils auraient pu prendre le duo Ianetta/Guy TF1 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
tokato The way I am |
Les bonnes raisons étaient censé être le samedi soir à 20h sur TPS avec un bon salaire Message édité par tokato le 15-12-2004 à 15:44:26 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am |
A mon avis si --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | J'oublie Telefoot il est vrai --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Clair que le chèque a dû avoir son importance --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 16:18:35 ![]() En même temps moi on me propose de bosser moins et de toucher plus, je réfléchis pas trop. |
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 15-12-2004 à 16:20:23 |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p |
et l'amour du travail dans tout ça |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais mais ça doit être un plaisir d'aller dans pleins de stades commenter plutot que se faire 1 match par mois aved l'edf --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jlai faite ya deux semaines celle là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |