Barcelone, la rencontre entre les deux plus beaux jeux développés en Europe
ça pourrait être sympa, retrouvailles avec Giuly, tout ça, enfin niveau plus beau jeu en Europe, ce serait bien que vous le développiez un peu plus souvent qu'une fois par mois, quand même
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 23:00:19
n'empêche notre occaz y'a qui ? fletcher/ronaldo
ensuite bellion/richardson -> grosse merde
ok
irkel
Posté le 08-12-2004 à 23:00:34
n'empeche que sans le vol a Monaco... on est premier du groupe...
ça pourrait être sympa, retrouvailles avec Giuly, tout ça, enfin niveau plus beau jeu en Europe, ce serait bien que vous le développiez un peu plus souvent qu'une fois par mois, quand même
j'étais pas super attentif sur l'action, je m'incline avec un soupçon de mauvaise foi
t'as bien raison, ça pourrait te couter une binouze
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 08-12-2004 à 23:03:30
En tout cas là, avec les 6 matches d'LDC qu'on a joué, on a glané pas mal d'expérience, surtout qu'on a vécu tous les schémas ou presque : victoire à l'arraché, grosse branlée à Old Trafford, défaite dans les arrêts de jeu...c'est bon pour l'UEFA tout ça.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-12-2004 à 23:04:58
Malouda a le don pour frapper sur le gardien
---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor