| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
en même temps, une phrase intéressante en 67mn --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 18:43:45 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Hum pas mal apparemment Odemwingie. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source |
jotb Mon nom est Capitaine. | Cana, il en met des petits coups de batard |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est pour ça que je l'ai mis en favori pour l'expulsé du jour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'tain un sauvetage comme ça Samuel il me met un csc à PES 4 |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 18:47:52 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
faut dire que la balle a une forte tendance à rebondir sur ton joueur, pas tip top |
mais ouais trop... Genre aimar normalement qui est doué techniquement... dès qu'il accuse ne serait-ce un brin de fatigue il me fait des contrôles à 5 mètres |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'aurais pas cru que M'Bami serait le milieu le plus technique du PSG, au début de la saison. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ouep, j'ai vu, celle du dessus ils en parlent sur sports.fr, c'est pour ça, visiblement ça gueule contre la direction du club... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source | louis acaries en interview sur TPS Star apres la pub --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | popopo c'qu'il a louppé en étant hors jeu |
jotb Mon nom est Capitaine. | Voila un bien beau centre ! |
neo-spy | Pour ceux qui veulent plus de renseignement sur le mécontentement des supporters parisiens : |
Ex-Floodeur La Source |
ca peut être interessant pourtant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
y'a que moussilou qui est désavantagé, il contraste trop avec le kit blanc |
Herr Doktor Kilikil Pan | vu que c'est sûrement arrondi avec les décimales, c'est moyennement étonnant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pancarte il est absent tonight.
Message édité par Vague Nocturne le 04-12-2004 à 19:01:03 |
genre j'ramène ma science |
Ex-Floodeur La Source |
moué ils ont pas totalement tort sur certains points...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | aaaaaah, quand je pense qu'avec 1M, c+ pourrait acheter les droits de la Bundesliga...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ça a dû être codé par un gars qui maîtrise pas les différents types de variables en fortran --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
nan à lyon ca se passe bien me semble --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bang.jpg --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |