| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 00:23:13 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ton caisson en avait marre de la vie, il s'est fait sauté le caisson |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais, clairement, j'suis sûr que la balle aurait touché le filet avant qu'il puisse la frapper, il l'aurait prise à la main et il aurait remis une praline à 1m pour la faire ressortir Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-12-2004 à 00:24:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
faux contact, soudure qui a sauté, composant qui bouge... Message édité par sadistyk le 01-12-2004 à 00:25:16 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Intensity | Sur lik-sang une dual shock 2 + un adapteur usb = 38 shipping inclus |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ouais c'est pas mal
|
je ne peux rien révéler, je consigne tout dans mes dossiers Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-12-2004 à 00:28:17 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 00:27:44 ![]() ![]() |
Intensity |
|
bah si un voltmetre tu fais le tour des contacts, piste par piste pour détecter quel truc est foireux, ensuite t'agis en conséquence, si la garantie a sauté, t'as plus rien à perdre |
ok, bah thx pour le tuyau ça peut servir
|
Intensity |
|
j'ai aucune science là dedans, juste les cours de physique/technologie du collège |
ouais tu joues avec le feu mais tu payes moins, c'est un choix |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ouep, le temps que l'adversaire se remette de son fou rire nerveux, y a moyen que tu lui en colles 4 ou 5 dans la musette --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
héééé non, ça m'a échappé |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | sinon des DS2 c'est pas ca qui me manque...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
typiquement le genre de merde insupportable, tu claques déjà 120 dans un upgrade et t'as la carte mère qui fait sa chochotte sur le voltage agp |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | damn mes chiens démoniaques les gens n'en n'ont rien à battre |
j'aime pas les films d'horreur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | moi non plus chuis pas fan Message édité par Vague Nocturne le 01-12-2004 à 00:47:03 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
j'imagine que ca doit être horriblement médiocre quand même --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
oh non y'a des telefilm bien fait tout de même.
|
c'est Destination finale avec des chiens, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | dans ma partie de fm2005 nilmar a signé a auxerre pour 13M comment c'est trop réaliste |
bah à la rigueur payé pour surfer, c'est tjs mieux que surfer gratos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |