| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 00:01:26 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah oui fergie doit lui manquer |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quoique la concurrence de caroll et howard lui fait encore très peur |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est moi ou les lobs en un contre un marchent à tous les coup à PES? stro facile... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Tomasson à l'OM, gros comme une maison |
sadistyk I'll see you out there | (putain hargreaves je craque mon slip, il est presque aussi bon que gerrard ce mec, mais il jouerait jamais là, c'est trop l'bordel au milieu de terrain |
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 00:06:08 ![]() ![]() |
|
sadistyk I'll see you out there |
putain ça fait chier d'être un tueur à PES |
kadarn |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais qd il aura dit 50 fois "merci" dans la journée il sera trop heureux de lire des bon anniversaire ici, close TT ban |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en plus si ca se trouve il se rapproche de la trentaine alors laisse tomber --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les canaris pouvait rien faire face à l'OM, faut pas s'en faire, c'est pas comme si c'était la première victime du très goulu ogre olympien |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Chasseur de joce & sly |
salaud Message édité par Marc le 30-11-2004 à 01:02:34 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca a peut etre déja été posté, c'est exellent:
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | bn iolsi --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Tony Truand he's back | ouais bonne nuit |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bn
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pareil, encore deux ans |
sadistyk I'll see you out there | 3, si vous me signez une décharge, j'pourrais vous euthanasier sans que personne ne se rende compte de rien |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Message édité par sir_lune le 30-11-2004 à 02:19:56 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | qque chose me dit que t'as pas pigé le truc |
boubours procrastineur né |
|
boubours procrastineur né |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour messieurs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bjour --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |