Reprise du message précédent :allez, but moisi, mais but (enfin l'arrêt, pas le but en lui-même)
popopo
raaa
allez, but moisi, mais but (enfin l'arrêt, pas le but en lui-même)
puydebois a attrapé un truc à manchester
ca va pas la !!!
popopo mathis la roulette inefficace tu vas en entendre parler
'tin les auxerrois ils sont on fire, Mathis qui tente la roulette entre 2 lyonnais...
govou s'est affolé là
aieuuuuh
tiens bah paye ta roulette mon gars
J'imagine que "Luigi Le Belge" ne joue pas, comme d'hab' ...
mais quelle feeeeeiiiinnte de cheyrou qd on y pense il a révolutionné le carré/croix
Apparemment ça pousse coté Auxerrois ?
moué....Cacapa reviens nous viiiiiite !!
j'avais pas vu qu'il avait foiré sa 1ère reprise de volée, le truc de fou pour mettre le défenseur dans le vent (donc je confirme, but moisi )
vdb ça va être le joker du 2-2
c cool les popopo mais certains n'ont pas canal +
ou ont le concurrent
débordement d'un Lyonnais (Govou?), centre en retrait sur Wiltord, reprise instantanée à l'entrée de la surface, juste au-dessus, popopo, quoi
nilmar le joker du 4-1
ça marche seulement s'il y a égalité quand il rentre
du 4-2 alors
et frau aussi
'tin Benjani quand il s'énerve, ça déchire pas mal, quand même, 4 lyonnais dans le vent
il est bon mais tout seul en pointe ça lui correspond pas trop j'ai l'impression
avec pieroni par contre ça pourrait être sympa
clair
donc ils 'nont pas canal
ouais mais deux attaquant spa le trip de guy roux ca
c'est un arbitre de PL, ce soir
ai-je dit le contraire ?
plus ou moins, il me semble avoir déjà vu kapo/kalou en second attaquant ou le tandem benjani/cissé
bon ils font quoi la Lyon un match nul ca serais pas génial ... le goal de lyon se chie dessus ce soir
Goal, City (Macken)
vala, pieroni a la place de benjany
oui bah c'est dommage
oui mais dans ce cas yen a qui joue carément ailier ou milieu de terrain. jsais pas m'enfin il fait un peu le pisse froid le guy là
surtout que Benjani il était chaud bouillant, là