Reprise du message précédent :
poteau de Rooney
ça rembourse le poteau de juni à l'aller, donc ça, c'est fait
Beau match...ils ont du mal les lyonnais!
Surprising
but de Mu
doh /o\
Neville
Mais si je rigolerai Car Xavier est un elegant footballer
il a failli signer à manchester, les sharp élégants qu'on les appelait à l'époque
aïe
'soir, Real - Leverkusen c'est
La teuhon
Après leur performance à l'aller...Cela dit, c'est pas la même équipe!
j'tiens à m'excuser personnelement auprès de tous les lyonnais , c'est dégueulasse ce qu'ils viennent de faire
Ah non pas Neville! C'est le pire!
Je la quote celle-la
bah non y a quand même ruud qui est au dessus de Neville
nan mais sérieux, son but de la saison et il le met pas contre son camp, c'est pas prévisible ça j'vais vomir
Ptin Zikos va t'acheter des lunettes!
mange ton terrain de merde a monaco
Ils vont réagir...tiens d'ailleurs!
nobre scored pour fener
j'crois qu'on peut annoncer sans risque que larqué a décidé de s'acharner sur mailleconne
C'est le souffre douleur du soir
fumier de g.neville, peux pas foutre son but contre west bromwich cet abruti...
C4est le souffre douleur du soir
bah il a pas totalement tort note bien, maicon c'est un winger qui abat aucun boulot defensif
inutile de dégrader l'ambience
Ben il a raison mais pas besoin de s'evertuer a le dire... "Maicon est une grosse merde" en début de match, et c'etait plié
plasil vaut rien ce soir
(du moins le peu d'ambiance qu'il puisse y avoir vu que tout le monde s'est endormi dvt le match)
certes faut égaliser
ouais ça donne bien, dès l'début "j'annonce, ce soir c'est maicon qui va prendre cher"
Le neurone de Maicon a oublié de centrer
le nul ok, mais pas plus, faut se qualifier qd même, j'suis fair play comme garçon mais l'uefa ça m'dit moyen
Clair!
placente (que j'ai eu FF) a pris son jaune
own goal de kovac en fait, rectif de livescore
m'est d'avis que ça va pas être évident de faire mieux à OT quelqu'un a les compos d'équipe ?
30' Juventus (Ita) [1 - 0] Ajax Amsterd. (Hol) 14' [1 - 0] M. Zalayeta pratique les matchs de la juve, 14' t'as ton but de la soirée, tu peux rentrer chez toi avec le sentiment du travail bien fait
ouais check genre 2-3 pages en arriere
Honteux ce match, Monaco on dirait le PSG Et Larqué qui donne le résultat à Old Trafford, enfulé
"vraiment un superbe match de football entre manchester et lyon dans ce magnifique stade" p'tain il nous fait baver
MU en 4-3-3, avec au milieu Smith - Keane - Scholes, Ronaldo - RvN et Rooney devant (Ronaldo redescent d'un cran quand MU n'a pas la balle)