| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 02:25:48 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
a ouais robert c'est vrai
Message édité par Ryoandr le 21-11-2004 à 02:26:48 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | non mais en fait il a commencé la saison à l'inter c'est pour ça --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
j'y suis pour rien |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'sais même pas pourquoi on parle de Ventola, franchement. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ragexen Hasta la victoria siempre | Ventola i lest à CP mais blessé, et devrait bientot revenir à ce qu'on m'avait dit non ? |
pierrotlemaboule |
car il va venir a l'om --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 02:28:30 ![]() ![]() |
parce qu'un jour, il a mis une mine en lucarne en LDC --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'ai réfléchi aux mecs que l'inter pourrait lacher
|
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Parce que c'est lui qui va me faire remonter au FF |
en étant blessé, permets-moi de t'annoncer qu'il y a un bug dans ton programme Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-11-2004 à 02:30:18 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah y'a que cette hypothese à priori, il a dû faire un bout de match en tour préliminaire de la C1 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
par contre carew t'as fait un bide et j'te parle même pas de sukur qui s'est aussi vautré en beauté en italie |
ragexen Hasta la victoria siempre |
d"diément tu sais pas lire ce soir |
Ryoandr Bientot dans les salles | la recherche de PPSG marche pas...
Message édité par Ryoandr le 21-11-2004 à 02:35:20 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
j'me souviendrai tjs de son action contre MU en quart, il est dans la surface, peut frapper, les defs sont à distance, il tient le but de la qualif et il attend qu'un mec soit à côté de lui pour plonger, l'arbitre n'a rien sifflé
|
ouais boskovic a mis deux buts contre l'om
|
il avait 28 ans, c'est pas si vieux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Chimist | Paris serait sur Oruma et c'est l'une des priorité, le voila notre MO...
|
justement
|
il avait une true tête de metalleux mykland |
surtout qu'il est MD dans mes souvenirs |
pierrotlemaboule |
cai partit pr les prono --------------- mon topic de vente |
La norvège ils ont fait une CDM94 bien moisie, en éliminatoires c'était efficace, du bon grünt (ils avaient fini 1ers de leur groupe), mais en phases finales, c'était l'attentisme total, y avait aucun jeu, ils ont dû batailler 107 ans pour mettre un but à Campos et Cantona a sorti qu'ils valaient rien Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-11-2004 à 02:41:10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |