Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8436  8437  8438  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4199865
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-11-2004 à 14:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

J'vois pas la différence.[:skeye]

J'ai un petit ecran, j'ai pas trouvé de pad aussi ergonomiques que sur consoles (ok y'a des adaptateurs mais bon), et je sais pas j'trouve la console + fun, à part pr les FPS :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 14:39:38  profilanswer

n°4199868
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-11-2004 à 14:39:50  profilanswer

Jose Anigo restre entraineur de l'OM...

http://fr.sports.yahoo.com/041116/29/4l6r.html

Eh ben voila quoi...

jusqu'a la prochaine defaite ?

(Jeannooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4199873
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-11-2004 à 14:40:22  profilanswer

Roms51 a écrit :

Merci Rui et Fred...

M'est avis que "il n'y a aucune communication entre Raymond Domenech et ses joueurs" c'est un peu parce qu'il a la rage là..

Après il vont lui reprocher de devoir faire leur autocritique ap^rès les matchs

c'est clair qu'avec les declarations de presse comme ca,c'est que ceux qui  sont nuls en ce moment qui critiquent donc ca passe pour de la frustration.. ca delegitime les critiques ...

n°4199882
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-11-2004 à 14:41:50  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Eh ben voila quoi...

Je pense que la victoire contre Stras a retardé l'echeance, ou alors ils attendent le mercato, Tigana il doit pas etre donné niveau salaire :/

Le match à Ajaccio va sentir la poudre.

n°4199886
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-11-2004 à 14:42:06  profilanswer

tokato a écrit :

C'est cheum les équipes avec que des jeunes, c'est presque de la triche.

c'est comme celle avec des japs/coreens [:spamafote]
mais si tu ne prends ni les jeunes, ni les japs, ni les coreens, tu m'explique comment tu fais sas trop perdre de temps :o

n°4199891
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-11-2004 à 14:43:02  profilanswer

Eh ben voila quoi...

le jour où Santini donnera sa première interview en tant qu'entraîneur de l'OM, je suis sûr que tu le regretteras, ton José :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4199900
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2004 à 14:44:18  profilanswer

y'en a qui n'aiment pas que l'EDF redeviennent une institution  meritocratique, et bizarrement ceux qui n'aiment pas ce concept sont ceux qui n'ont jamais su se hisser au rang de titulaires indiscutables, et qui esperait le devenir par defection de ces memes titulaires. C'est puant comme attitude,  je me demande qui sera le prochain à gueuler ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4199903
tokato
The way I am
Posté le 16-11-2004 à 14:44:42  profilanswer

rui a écrit :

c'est comme celle avec des japs/coreens [:spamafote]
mais si tu ne prends ni les jeunes, ni les japs, ni les coreens, tu m'explique comment tu fais sas trop perdre de temps :o

Moi je prend direct les joueurs que je veux mettre dans mon équipe, je choppe d'abord les remplaçants et voilà [:hotcat]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4199910
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-11-2004 à 14:45:43  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

le jour où Santini donnera sa première interview en tant qu'entraîneur de l'OM, je suis sûr que tu le regretteras, ton José :o

Jeannot oui

Jacquot non

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4199930
_Onizuka_
Posté le 16-11-2004 à 14:48:57  profilanswer

rui a écrit :

2006 (3 eme annee donc :o)
Division 1 (premiere annee en D1)
equipe : Puerto  [:petrus75]  

Lewis

Andrea esposito  - Heitinga (? - celui de l'ajax) - Van meanle (?)

Barreto (ou Muntari)

Dagaka                                      Coster

Kim Do Heon       Temeru

Bojinov (ou Milito)         Giuseppe Rossi

moyenne d'age : 22 ans a tout casser :o

[:alarmclock2] C'est bien tu joues pas avec des stars  
La plupart des gens qui avaient une ML à PES 3 avaient des équipes comme ca:

Buffon
 Samuel Nesta Maldini
        Davids
Zanetti        R. Carlos
         Roni
Sheva   Ronaldo   Henry

Message édité par _Onizuka_ le 16-11-2004 à 14:49:41
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 14:48:57  profilanswer

n°4199936
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-11-2004 à 14:49:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

y'en a qui n'aiment pas que l'EDF redeviennent une institution  meritocratique, et bizarrement ceux qui n'aiment pas ce concept sont ceux qui n'ont jamais su se hisser au rang de titulaires indiscutables, et qui esperait le devenir par defection de ces memes titulaires. C'est puant comme attitude,  je me demande qui sera le prochain à gueuler ...

Aulas :o

n°4199939
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-11-2004 à 14:49:45  profilanswer

L'attaque fantastique de l'OM...

Buteurs         Minutes jouées But(s) ratio min/b
Habib Bamogo               973 3       324 (1 tous les 4 matches)
Péguy Luyindula            924 2       462 (1 tous les 6 matches)
Steve Marlet               626 1       626 (1 tous les 7 matches)
Laurent Batlles            523 3       174 (1 tous les 2 matches)
Koke                       310 3       103 (1 tous les 2 matches)

Message édité par Oliver The Great le 16-11-2004 à 14:53:35

---------------
n°4199941
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-11-2004 à 14:49:52  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'ai un petit ecran, j'ai pas trouvé de pad aussi ergonomiques que sur consoles (ok y'a des adaptateurs mais bon), et je sais pas j'trouve la console + fun, à part pr les FPS :jap:

Bon ben pour les pads tu connais la solution, et pour l'ecran oui a ce moment la ça pue.

/HS

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4199944
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2004 à 14:50:20  profilanswer

t'es du genre à enfoncer les portes ouvertes, toi, décidement :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4199948
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-11-2004 à 14:51:03  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

La plupart des gens qui avaient une ML avaient une équipe comme ca:

Buffon
 Samuel Nesta Maldini
        Davids
Zanetti        R. Carlos
         Roni
Sheva   Ronaldo   Henry

c'est nul :o
avec une team comme ca, tu joues sur la vitesse et des qualités survitaminées [:nul]
en plus, c'est pas rentable (c'est mon cote pinto da costa (president du fc porto, un peu un aulas portugais en moins chialeuse, qui ressort :o)

n°4199950
tokato
The way I am
Posté le 16-11-2004 à 14:51:29  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

La plupart des gens qui avaient une ML à PES 3 avaient des équipes comme ca:

Buffon
 Samuel Nesta Maldini
        Davids
Zanetti        R. Carlos
         Roni
Sheva   Ronaldo   Henry

Y a 3 boulets dans l'équipe qui sont Maldini, Zanetti et Roni :o
A remplacer par Cannavaro ou Stam, Sagnol et Zidane :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4199953
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-11-2004 à 14:51:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'es du genre à enfoncer les portes ouvertes, toi, décidement :o

[:perchut2]

n°4199958
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-11-2004 à 14:52:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

A priori ?

J'dirais soit Vieira, soit Gallas.

---------------
n°4199972
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2004 à 14:56:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

A priori ?

Gallas oué, avec le retour de Sagnol sur l'aile droite et l'inamovible conviction de domenech que l'avenir de la charniere de l'EDF est toto/gg, il risque de gueuler un grand coup et se bannir de lui meme de l'edf.
Viera j'le vois plus posé, perso, mais j'imagine bien par contre qu'un Trezeguet espere retrouver sa place à peine revenu de blessure, alors que domenech fera des essais avec Frau/Luyindula/Saha ... trezeguet c'est vraiment devenu une grande gueule depuis qq années :/

---------------
n°4199977
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 16-11-2004 à 14:57:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

A priori ?

barthez.
jle sent pas le fab en ce moment

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4199978
_Onizuka_
Posté le 16-11-2004 à 14:57:43  profilanswer

tokato a écrit :

Y a 3 boulets dans l'équipe qui sont Maldini, Zanetti et Roni :o
A remplacer par Cannavaro ou Stam, Sagnol et Zidane :o

Moi je jouais à PES 3 avec le patch The Wolf sur PC donc on a peut-être pas les mêmes stats mais Maldini était vraiment impassable. En plus je me le collitenais tout le temps étant donné que j'aime bien l'Inter et souvent mes potes prennent le Milan, donc j'en ai bavé contre lui [:disq8]  

Pour Roni, maintenant dans PES 4 comment il est baleze le sagouin [:ocube]  

Zanetti c'est pas la grosse grosse reusta mais je l'aime bien [:ocube]

n°4199987
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-11-2004 à 14:58:53  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

Moi je jouais à PES 3 avec le patch The Wolf sur PC donc on a peut-être pas les mêmes stats mais Maldini était vraiment impassable. En plus je me le collitenais tout le temps étant donné que j'aime bien l'Inter et souvent mes potes prennent le Milan, donc j'en ai bavé contre lui [:disq8]  

Pour Roni, maintenant dans PES 4 comment il est baleze le sagouin [:ocube]  

Zanetti c'est pas la grosse grosse reusta mais je l'aime bien [:ocube]

il va plus vite ballon au pied que sans ballon presque  :D

n°4199992
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 15:00:04  answer

C@ssius a écrit :

barthez.
jle sent pas le fab en ce moment

Mouais je crois pas qu'il fera le rageux, Barthez c'est : "Si le coach a décidé de pas me faire jouer et ben je joue pas [:disq8]"

Luyindula par contre il risque de plus avoir envie de l'essayer, Govou a une meilleure côte.

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 15:00:38
n°4200005
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-11-2004 à 15:02:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Gallas oué, avec le retour de Sagnol sur l'aile droite et l'inamovible conviction de domenech que l'avenir de la charniere de l'EDF est toto/gg, il risque de gueuler un grand coup et se bannir de lui meme de l'edf.
Viera j'le vois plus posé, perso, mais j'imagine bien par contre qu'un Trezeguet espere retrouver sa place à peine revenu de blessure, alors que domenech fera des essais avec Frau/Luyindula/Saha ... trezeguet c'est vraiment devenu une grande gueule depuis qq années :/

depuis la finale d'une certaine compétition internationale ayant pris place aux alentours de l'an 2000?

après, faut voir, Squillacci est loin d'être trancendant, il risque de ne pas avoir sa chance éternellement, ça fera peut être une place pour Gallas au centre (ou pour Rodriguez, voire Boumsong, qui, de ce point de vue, a une attitude irréprochable).

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4200008
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 16-11-2004 à 15:03:28  profilanswer

L'attaque fantastique de l'OM...

koke marque presque un but par match [:icon3]

Message édité par koda le 16-11-2004 à 15:03:40
n°4200014
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2004 à 15:04:18  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

depuis la finale d'une certaine compétition internationale ayant pris place aux alentours de l'an 2000?

après, faut voir, Squillacci est loin d'être trancendant, il risque de ne pas avoir sa chance éternellement, ça fera peut être une place pour Gallas au centre (ou pour Rodriguez, voire Boumsong, qui, de ce point de vue, a une attitude irréprochable).

au centre, Abidal serait vraiment interressant à essayer en EDF, mais dans ce cas faudrait trouver un lateral gauche ...
m'enfin si malouda gagne une place de titulaire en winger gauche, y'a pas photo, on mets Abidal derriere \o/

EDIT : et à propos de cette finale de 2000, c'est à ce moment la que Trezeguet et Pires ont cru gagner une place de titulaire indiscutable, alors qu'il me semble que celui qui le meritait le plus, c'est quand meme wiltord :o

Message édité par El_Dadou le 16-11-2004 à 15:05:29

---------------
n°4200021
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 15:06:06  profilanswer

Govou je commence à bien truster en fait
et trezeguet, faut pas l'enterrer. c'est un tueur, et je pense qu'on a besoin de lui

---------------
n°4200027
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 15:06:42  profilanswer

ou enfin bon on attedn tjrs que wiltord soit sacré meilleur buteur du championnat d'italie hein :o

---------------
n°4200029
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2004 à 15:07:39  profilanswer

C@ssius a écrit :

et trezeguet, faut pas l'enterrer. c'est un tueur, et je pense qu'on a besoin de lui

l'UGCT est en marche [:volta]

---------------
n°4200034
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 15:08:42  answer

C@ssius a écrit :

+ 1  

Etonnant de voir comment 4 matchs transparents à l'Euro peuvent faire oublier toute une carrière...

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 15:08:57
n°4200035
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-11-2004 à 15:08:46  profilanswer

Govou ballon d'or.

C'est pourtant simplissime [:hotcat]

---------------
n°4200053
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2004 à 15:11:31  profilanswer

Roms51 a écrit :

+ 1  

Etonnant de voir comment 4 matchs transparents à l'Euro peuvent faire oublier toute une carrière...

c'est une grande gueule qui ne se mets plus au service de l'equipe, chui désolé mais il n'est plus titulaire indiscutable :/
qu'il refasse ses preuves, et on en reparle...

---------------
n°4200078
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 15:15:02  answer

J'vois pas quand il a ouvert sa gueule, son jeu n'a jamais été de se mettre au service de l'équipe tu débarques là ou quoi ? C'est un joueur de surface c'est tout ...

n°4200085
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 15:16:08  profilanswer

govou, faut voir sur la longueur, mais il se remet super bien de sa saison derniere asser "moyenne", ca c'est un signe dejà.
et puis c'est l'effet brasard. etre capitaine, marquer des buts, se bagarrer. c'est pas donné à tout le monde et il a l'air de pas mal s'en sortir.
et puis etre capitaine a son age, ca veux forcément dire kekchose, jfait confiance a le guen la dessus

---------------
n°4200095
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 15:17:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est une grande gueule qui ne se mets plus au service de l'equipe, chui désolé mais il n'est plus titulaire indiscutable :/
qu'il refasse ses preuves, et on en reparle...

se mettre au service de l'equipe oO tu l'a pris pour zidane ?

---------------
n°4200114
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2004 à 15:19:23  profilanswer

Roms51 a écrit :

J'vois pas quand il a ouvert sa gueule, son jeu n'a jamais été de se mettre au service de l'équipe tu débarques là ou quoi ? C'est un joueur de surface c'est tout ...

t'as pas souvenir des matchs de qualifs pour l'euro ou il bombait le torse à chaque fois qu'il marquait un but ?
genre " bon ben le match je m'en fous, ce qui compte c'est que ce soir j'en ai mit 2 de plus, ca fait 24, ca fait de moi le meilleur attaquant francais en exercice", etc ...
il a fait ca deux match de suite, c'etait tout simplement PUANT de sa part...
ah et sinon des joueurs de surfaces, dans la configuration actuelle de l'EDF, ca sert vraiment pas à grand chose, tu notera bien [:icon3]

---------------
n°4200134
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-11-2004 à 15:21:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'as pas souvenir des matchs de qualifs pour l'euro ou il bombait le torse à chaque fois qu'il marquait un but ?
genre " bon ben le match je m'en fous, ce qui compte c'est que ce soir j'en ai mit 2 de plus, ca fait 24, ca fait de moi le meilleur attaquant francais en exercice", etc ...
ah et sinon des joueurs de surfaces, dans la configuration actuelle de l'EDF, ca sert vraiment pas à grand chose, tu notera bien [:icon3]

"vous voyez, le joueur qui crache par terre, c'est qu'il n'est pas content..."

Et ses declarations fracassantes, elles sont ou ?

Sinon c'est vrai que la place d'un renard de surface dans l'EDF actuelle est... :sweat:

---------------
n°4200154
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2004 à 15:23:53  profilanswer

"vous voyez, le joueur qui crache par terre, c'est qu'il n'est pas content..."

Et ses declarations fracassantes, elles sont ou ?

Sinon c'est vrai que la place d'un renard de surface dans l'EDF actuelle est... :sweat:

c'est pas sur des recentes declarations que je me suis fait un avis sur lui, ca date de la phase de qualif de l'euro, ou je me suis rendu compte qu'en EDF, il avait choppé un melon enorme pour une efficacité tout relative ...
la phrase que j'ai marqué plus haut, le coup du " le match m'en fout, +2 buts, i'm da best", il a sorti exactement ca à un journaleux de TF1 apres un match, je l'ai pas inventé ...

---------------
n°4200177
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 15:27:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca m'a pas marqué cette histoire là mais franchement dire que trezeguet est attiré par le but c'est un peu efnoncer les portes ouvertes. c'est tout benef pour l'equipe de france.

---------------
n°4200223
ouaich kes​kispass
Toujours être ailleurs...
Posté le 16-11-2004 à 15:34:45  profilanswer

tirage coupe de la ligue :

Auxerre  Nantes
Montpellier Paris-SG
Le-Havre Saint-Etienne
Monaco  Guingamp
Clermont-Foot Dijon
Strasbourg Lille
Bastia  Lens
Sochaux  Caen

n°4200229
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 15:35:56  profilanswer

tient, on tombe pas contre marseille cette foi ci :o

montpellier. mouais, ca pue le piege :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8436  8437  8438  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)