| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 14:39:38 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Jose Anigo restre entraineur de l'OM...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
rui Strike Out Looking.. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
le jour où Santini donnera sa première interview en tant qu'entraîneur de l'OM, je suis sûr que tu le regretteras, ton José --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Moi je prend direct les joueurs que je veux mettre dans mon équipe, je choppe d'abord les remplaçants et voilà --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_Onizuka_ |
Message édité par _Onizuka_ le 16-11-2004 à 14:49:41 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 14:48:57 ![]() ![]() |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
tokato The way I am |
Y a 3 boulets dans l'équipe qui sont Maldini, Zanetti et Roni --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
barthez.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_Onizuka_ |
Moi je jouais à PES 3 avec le patch The Wolf sur PC donc on a peut-être pas les mêmes stats mais Maldini était vraiment impassable. En plus je me le collitenais tout le temps étant donné que j'aime bien l'Inter et souvent mes potes prennent le Milan, donc j'en ai bavé contre lui |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 15:00:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 15:00:38 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
depuis la finale d'une certaine compétition internationale ayant pris place aux alentours de l'an 2000?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. |
Message édité par koda le 16-11-2004 à 15:03:40 |
Message édité par El_Dadou le 16-11-2004 à 15:05:29 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Govou je commence à bien truster en fait
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ou enfin bon on attedn tjrs que wiltord soit sacré meilleur buteur du championnat d'italie hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 15:08:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 15:08:57 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Govou ballon d'or.
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 15:15:02 ![]() J'vois pas quand il a ouvert sa gueule, son jeu n'a jamais été de se mettre au service de l'équipe tu débarques là ou quoi ? C'est un joueur de surface c'est tout ... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | govou, faut voir sur la longueur, mais il se remet super bien de sa saison derniere asser "moyenne", ca c'est un signe dejà.
Oliver The Great There is no plan B |
ca m'a pas marqué cette histoire là mais franchement dire que trezeguet est attiré par le but c'est un peu efnoncer les portes ouvertes. c'est tout benef pour l'equipe de france. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | tirage coupe de la ligue :
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tient, on tombe pas contre marseille cette foi ci --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |