| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 12:19:14 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 13-11-2004 à 12:25:52 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bha, c'est le principe d'un site off quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sur psg.fr on poste pas 5 images pr décortiquer un péno non sifflé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu a acheté le tient ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
Message édité par c3po le 13-11-2004 à 12:29:30 --------------- Radiohead | Noir Désir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | hdk: t'es ouf |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 12:30:44 ![]() ![]() |
|
tokato The way I am |
C'est peut-être Belleti du Barça ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ils vendent ça cher? c'est trop cheap, tu peux faire le tien avec un transfert et un fer à repasser --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
krafton |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca fait surtout tiep de le porter quoi |
tokato The way I am |
Bah Bordeaux-Paris --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Et les niçois, vous en connaissez des bars avec TPS star susceptible de passer le match de ce soir ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Bonjour --------------- Radiohead | Noir Désir |
|
tokato The way I am |
Je parle de Bordeaux-Paris toujours --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin chui à l'ouest |
Tain les niçois, ils touchent en info --------------- Radiohead | Noir Désir |
tokato The way I am |
Ok dommage --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am |
T'es ouf Message édité par tokato le 13-11-2004 à 12:41:25 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Le site de Nice fouette quand même. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Bein justement --------------- Radiohead | Noir Désir |
Celui de paris sent nettement meilleur --------------- Radiohead | Noir Désir |
tokato The way I am |
Justement quoi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Mais grave --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Personne a un historique des derniers Bordeaux/PSG ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'aime bien, c'est fonctionnel et ça a une petite touche amateur qui correspond bien à l'esprit du club Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-11-2004 à 12:45:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
On a pas gagné depuis...2000 avec une frappasse de 30 mètres de Jay-Jay --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
on avait perdu, et on a pas gagné depuis 88 --------------- Radiohead | Noir Désir |
bah justement, ils sont en rogne de plus gagner, paris est l'équipe la plus detestée de ce championnat (enfin dans le top 3) t'inquiètes qu'ils vont gagner --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |