| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 00:52:52 ![]() ![]() |
krafton |
pierrotlemaboule |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
t'avais jamais entendu cette expression? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule |
c'etait po une chanson --------------- mon topic de vente |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Montgallet, c'est ouvert les jours fériés ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 00:55:28 ![]()
rentré a la 90eme et c'etait le dernier
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2004 à 00:57:01 |
Marcelo Ball don't lie. |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 00:55:38 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
spa dur pourtant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Jorge Campos, lui, c'était un nain. Mais il était flashy. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ben j'sais pas, tu regardes l'athlé sur F2 et tu l'entends 10 fois par compétition, disons --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Odemwingie il a été formé où ? vraiment pas mauvais ce jeune --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ça m'étonnerait que les Chinois fêtent l'armistice quand même. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marc Chasseur de joce & sly |
Rien à voir. Les liens ne marchent pas à partir du moment ou tu n'as pas le même nombre de posts par page que la personne qui a posté le lien, ce qui est fort logique en soit vue que le nombre de pages n'est alors pas identique. Message édité par Marc le 11-11-2004 à 00:58:19 |
le gardien mexicain? il était rigolo, lui Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-11-2004 à 00:59:11 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je remarque que l'OM a marqué que sur coups de pied arrétés en plus |
sadistyk I'll see you out there |
bah faut voir, j'ai des doutes, vu les derniers matchs, j'serai pas étonné de voir les équipes types en fait |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
pierrotlemaboule |
je remarque surtout que l'om joue pareille depuis 3 mois --------------- mon topic de vente |
star de l'équipe, le mec qui fait une tête au milieu de terrain en guise de relance |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
serveur en down en vue |
d'un côté oui parceque ça reste la coupe de seconde zone, de l'autre c'est le match pour l'honneur blablablabla rivalités blablabla |
neg'gwada rafix 971 |
il n'etait pas bléssé? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Message édité par jotb le 11-11-2004 à 01:04:14 |
Chimist |
toute façons fergie aligne facile 6-7 cadres pour la carling non ?
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
moi pour tout ce qui est de coder tu sais... |
Cygan c'est un poids même pour la réserve, de toute façon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |