| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
y avait peut être des piles dans les boules de papiers --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 22:37:27 ![]() ![]() |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 08-11-2004 à 22:50:47 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
faut que je retrouve son nom Message édité par Floleb7 le 08-11-2004 à 22:40:48 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
autant lancer la pile sans le papier c'est + précis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est moins discret quand tu as une caméra qui te filme en direct --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
quand t'es assez con pour balancer une boule de papier en étant debout et en beuglant à visage découvert tu dois pas vraiment te dire que tu peux être filmé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui c'est bien galthier qui avait péfra marcelO |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
y'a qqu'un qui parlait de pommes ici |
il l'avait volé avt de rentrer dans le stade |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 22:45:10 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | il avait du tomber par une vitre du bus marseillais, il voulaient juste le rendre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il voulait parler avec ses homologues marseillais
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nurimc21 |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ou alors il voulait tester l'efficacité de la sauvegarde de répertoire SFR --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le CRS qui m'a fouillé m'a demandé d'allumer mon portable, sur le coup j'avais pas capté |
nurimc21 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | pour voir s'il avait pas remplacé la batterie par un pain de c4 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
mauvaise réception ? |
portable bidon > utilisé comme projectile
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
joli --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
doum Mentalita nissarda |
|
stade vide ? Message édité par Floleb7 le 08-11-2004 à 23:03:10 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Yoda57 le 08-11-2004 à 23:02:37 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'avais pas vu le truc sur les ministres
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
en meme temps lens spa tres loin de paris et les mecs qui viennent voir un lens om en tribune visiteur c'est des mecs qui sont supp de l'om alors qu'il habitent à lens ou a lille et qu'ils en sont jamais sortis Message édité par C@ssius le 08-11-2004 à 23:04:14 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ou lampe de poche avec vahid en projet blair witch like --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
bah c'est pas la même chose pour lyon
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais sur Sport'o FM y'a plein de supps marseillais intelligents qui ont appellé suite à la conference de presse, bcp etaient outrés par rapport à l'histoire des ministres là, ils disaient que c'etait un moyen de détourner les raisons de la défaite (pauvreté ds le jeu, recrutement...)
Message édité par keyzer93 le 08-11-2004 à 23:04:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |