| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 18:11:43 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bon qu'une seule chose à dire sur cet OL là en première mi-temps : |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
le belge fourbe2 |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 18:31:46 ![]() ![]() |
Intensity | ste correction |
_slash Inaccessible |
Sebastien | J espere que les Lyonnais prendront pas la grosse tete comme marseille ^^ |
Intensity | la dugarrade, la warmuzade |
Caleb2000 You can't fool the fool | Triplé de Juninho Pernambucano , quand meme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_slash Inaccessible |
Intensity |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
popok Classe | c'te raclée Message édité par popok le 27-09-2003 à 18:48:33 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Lyon est bien en jambe trouve des automatsime et gagnent leurs duels en un contre un...
Message édité par Vague Nocturne le 27-09-2003 à 18:51:32 |
_slash Inaccessible |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour les lensois degoutés y'a France Bresil sur Eurosport |
-SaM- sc0user | quelle equipe lens ! --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_slash Inaccessible |
sadistyk I'll see you out there |
c'est juste que leicester ça reste petit, je fais donc un contraste pour mieux souligner la victoire de manu, pas pour couler liverpool |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 27-09-2003 à 19:15:02 |
le belge fourbe2 |
|
maintenant j'aimerai que gaby heinze revienne me dire 'c'est giuly le meilleur, point' |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | G.Martel |
quand tu vois ce que prend un défenseur magique et propre comme rool, ça a calmé les co équipiers |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
le belge fourbe2 |
|
Message édité par Vague Nocturne le 27-09-2003 à 19:18:37 |
t'imagines pas cmmt j'suis content |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2003 à 19:19:28 ![]()
|
roooooh le ":heink:" c'est vrmt désagréable |
|
le belge fourbe2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |