| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
exact Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 23:11:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:11:16 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
tu remets en cause ma sig Message édité par Ryoandr le 07-11-2004 à 23:11:43 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Moi je maintiens Péno sur Paulette |
iolsi UBCT Way Of Life: |
rui Strike Out Looking.. | du coup le psg est 10eme avec 17pts, a 2 pts de l'OM |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je cherche aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 07-11-2004 à 23:13:31 |
sadistyk I'll see you out there |
ils se sont fait endormir les marseillais, t'façon on le savait, l'om est une équipe austère/hermetique et après l'égalisation ils ont pioncé |
iolsi UBCT Way Of Life: | mancini a gauche ca a pas l'air top |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:13:55 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
titulaire sur le banc de touche --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
le 4eme en fin de match, la saison dernière vers le printemps je dirai |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Ex-Floodeur La Source |
au moins on a pas ce problème à Lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Cassano, je sens qu'il va se retrouver à Milan au mercato et qu'il va tout déchirer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
steph_d | Dhorasso ca va etre une bonne recrue pas trop chere pour un club francais placé à l'est de Boulogne Billancourt.... Message édité par steph_d le 07-11-2004 à 23:17:29 |
Ex-Floodeur La Source | une question pour ceux qui ont vu le PSG - OM : si l'om avait égalisé dans les arrets de jeu (sur le tir de peguy ou celui de kokce) : ca aurait été du vol ou ca aurait été logique ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ZeBib 4tus |
rui Strike Out Looking.. |
Herr Doktor Kilikil Pan | Inter-Fiorentina c'est un festival de missiles Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 23:20:24 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est même pas une minasse le but d'Adriano |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est même pas une minasse le but d'Adriano |
steph_d | on a pas revu le ralenti sur l'action parisienne, mais pour moi dans l'instant, ca aurait été du vol... |
krafton |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bojinov sa race! Il arrete pas de scorer et il a 18 ans! |
ZeBib 4tus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | pas mal du tout, le but de Schopp --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
AmiralAckbar Bad seed |
olivierau |
|
Tony Truand he's back | cassius je ne te félicite pas pour ce que tu as dis à c0mm0n |
ZeBib 4tus |
|
krafton | parait que y a des supporters marsseillais avec des echarpes du PSG qui ont agresse le bus des joueurs pour montrer leur mecontentement |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |