Suis dsl messieurs, je n'ai eu qu'en tete un service sympa pour des amateurs de foot...j'ai rien a prouver a personne ici, et gerer un peu mes affaires me semble un minimum dans une optique de durée ;
Je ne souhaite pas que ce "debat" qui sort de je ne sais ou se poursuive ici, je vois pas ce qu'il y a de cador de signaler que les liens sont plus postés ici, c t juste pour ceux qui apprecient sachent ou continuer.
La betise de certains aura eu raison de mes caps.
/HS
perso, je l'ai deja dit, mais ca coute rien, merci pr tes caps, j'ai canal a la maison, mais pas au taff (les antennes d'interieur passe pas, trop d'onde)
Suis dsl messieurs, je n'ai eu qu'en tete un service sympa pour des amateurs de foot...j'ai rien a prouver a personne ici, et gerer un peu mes affaires me semble un minimum dans une optique de durée ;
Je ne souhaite pas que ce "debat" qui sort de je ne sais ou se poursuive ici, je vois pas ce qu'il y a de cador de signaler que les liens sont plus postés ici, c t juste pour ceux qui apprecient sachent ou continuer.
ça sert a rien de continuer a discuter, common a pris ça decision, c surement pas seulement à cause d'un seul commentaire, le sujet est clos, on fera sans, point barre
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-11-2004 à 22:49:53
bon, y a un match là.. alors alors, marseille peut-il revenir??
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 22:49:53
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 07-11-2004 à 22:50:10
'tin mais vous avez quoi, là, à tous m'envoyer des MPs pour les vidéos, je suis pas un multi de c0mm0n, hein
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 22:50:26
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 07-11-2004 à 22:50:23
helder a la place de pancarte, c'est quoi cette blague ?
Je tiens a remercier C0mm0n et a dire aux balirox qui l'ont critique (pour rien a mon avis) que je les emm####. Comme vous le savez tous, il m'est tres simple de suivre les actions de L1 (et autres anniversaires de C+).
c0mm0n, je te remercie (encore une fois) du temps que tu passes a fournir ces images
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Je tiens a remercier C0mm0n et a dire aux balirox qui l'ont critique (pour rien a mon avis) que je les emm####. Comme vous le savez tous, il m'est tres simple de suivre les actions de L1 (et autres anniversaires de C+).
c0mm0n, je te remercie (encore une fois) du temps que tu passes a fournir ces images
tiens d'ailleurs, t'as encore ton top 10 des buts de PL ? y'a celui de swp ?