| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 22:36:38 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ils ont bien raison, sauf si tu décide de changer de FAI à cause de ça, mais comme tu ne le feras pas ... Message édité par Marc le 05-11-2004 à 22:37:08 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Herr Doktor Kilikil Pan |
étant donné que j'aurais continué dans tout les cas à payer la même chose, ça aurait juste servi à ce que j'ai une meilleure image d'eux, mais je t'accorde que ça, ça doit être le dernier de leurs soucis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
|
sadistyk I'll see you out there |
oh les vilains capitalistes qui se foutent de leurs clients, c'est pas juste |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
par contre pour les nouveaux, c'est gratos. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ça te plairait, à toi, de découvrir que pour le même prix que tu payes ton abo à Eurosport, tu aurais pu avoir TPS star en cadeau bonus? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 22:43:44 ![]() ![]() |
tant que t'as encore le sagem à la rigueur, c'est pas trop grave |
ça m'étonnerait pas du tout vu que noos traite ses anciens clients comme de la merde |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | De toutes façons je vais résilier puis reprendre, mais bon ça reste des vermines en puissance |
en effet c'est plus genant |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le sagem faut leur renvoyer quand tu resilies, c'est pas grave si y'a plus la boite, parce que je sais pas ou elle est moi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
nan mais imagine
|
|
ça dépend de quand tu la rends surtout |
popok Classe |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan t'as pas à le renvoyer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ah, je pensais y aller avec ma batte, mais je vais réfléchir, la brique ça se range mieux dans le sac à dos
vais voir ça, merci Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-11-2004 à 22:55:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ok bah ça va alors, c'est juste qu'ils se foutent de ta gueule mais au moins tu peux surfer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
rami- - | Siouplait dites moi que Brest gagne Message édité par rami- le 05-11-2004 à 22:59:39 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Mosca | 'soir,
|
perdu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
j'ai pas encore compris comment on fait pour accéder au monde extérieur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |