| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 18:31:43 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Triple quote, ça va j'me defend encore |
Ex-Floodeur La Source | PARIS (AP) - Frédéric Thiriez, le président de la Ligue du football professionnel (LFP) a dévoilé vendredi à Paris le contenu des quatre lots proposés aux différents opérateurs candidats à l'acquisition des droits TV des rencontres de la Ligue-1 pour les saisons 2005-2008.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
doum Mentalita nissarda | Un petit coucou de passage, je passerai pas avant demain.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | TF1 veut récuperer de la L1 en direct ? |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 18:43:50 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | TF1 = TPS |
sadistyk I'll see you out there |
le real n'a pas gagné à zagreb |
t'as tout pigé |
Ryoandr Bientot dans les salles | fais chier j'ai raté la discuss' sur les schéma pro evo
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ilo est tellement dingue qu'il pourrais le faire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
hum :| c'est bizarre oui --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | et d'ailleurs sur le pdf je vois rien qui parle de cette regle |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
je vais truster alors --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça dépend combien Itandje donne de buts aussi |
sadistyk I'll see you out there | lens est svt motivé contre lyon, l'année dernière eloi il te sort un coup franc magique alors qu'il avait pas joué au foot depuis 24 ans |
c3po All my life, all my dreams.... |
25 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Si avec ça Lyon est champion --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 05-11-2004 à 19:23:19 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
on a Balmont aussi pour les frappasses, mais la ça pue, de toute façon, tu peux être sûr que si on perd pas tout seuls, l'arbitre nous sifflera un péno pour une faute à 45m des buts --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | s'koi le code du smilley vert qui sourit |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A mon avis Nice va prendre une belle branlée à Geoffroy, parole de salaud |
sadistyk I'll see you out there | biggrin ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nan un plus gros vert, le même calibre qu'un kneu
Message édité par trueslash le 05-11-2004 à 19:29:41 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |