| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
champ
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 16:39:22 ![]() ![]() |
popok Classe |
Message édité par popok le 05-11-2004 à 16:40:31 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 05-11-2004 à 16:40:19 |
Fred999 Rabat-joie | Merci |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 16:44:48 ![]() Bonjour, une défaite dimanche et l'OM peut se retrouver 10ème.
|
tokato The way I am |
Demi-finale de Coupe de la Ligue 2002, Dehu deux pied en avant qui touche la balle mais péno qui condamne Paris à 10 mn de la fin du match, Mendy qui se fait expulser pour avoir dit "c'est bon l'arbitre", suivra une exclusion de 6 mois de banc de touches pour Luis, voilà un bref résumé de l'histoire Veissiere-PSG --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Je sais pas si ça a été dit sinon mais le nouveau maillot de Paris de dos, c'est plus ça --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rui Strike Out Looking.. | moi a PES4 c'est ca je crois
Message édité par rui le 05-11-2004 à 16:59:17 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 16:57:44 ![]() ![]() |
|
koda Occidental Désoeuvré. | bonne nouvelle pour les lyonnais: berthod de retour
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais entre le 32 75, le magazine 100 % PSG et toutes les annonces avant, à la mi temps et apres le match, le stade c'est un vrai espace publicitaire |
koda Occidental Désoeuvré. | raï et boli vont donner le coup d'envoi de psg-om |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 16:59:27 ![]() Ce maillot sera remis au placard après la cuisante défaite du PSG face à l'OM, superstition oblige |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je sais pas si l'Angleterre est un bon exemple, sur pas mal de sites officiels de clubs de PL les news sont payantes |
tokato The way I am |
Ils le vendront comme ça aussi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
ah |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
nous on a réussit a battre porto et puis stout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
|
koda Occidental Désoeuvré. | j'ai rien à faire donc je lsi tribalfootball, selon eux milan considérera toute offre pour dhorasoo ... il aurait vraiment dû venir à paris |
bah j'sais pas, t'avais l'air renseigné sur le sujet et juste après tu t'écroules |
tokato The way I am |
C'est vraiment un crétin Dhorasoo, tout comme les dirigeants du Milan qui le font venir pour rien. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
clairement, surtout si tribalfootball le dit |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dhorassoo n'est pas un crétin, et la saison est encore longue |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
y'a une diff entre "source de revenus" et "tirer un max de fric"
|
peu importe, c'est dla rumeur de merde, paris serait prêt à examiner n'importe quelle proposition pour ogbeche, hop, voila, un mec qui a disparu de la circulation et qui a peu de tps de jeu |
|
dhoraso il est a milan en tant que sub de pirlo si jamais il venais a se blesser. il peut aussi remplacer seedorf (mais pas gattuso, spa le meme registre). par contre, ya pas de turn over et de concurence du tout. du coup, il ne joue pas. mais m'etonnerai que le milan le vende. c'est pas parcequ'il est mauvais qu'il joue pas, il ne joue pas parcequ'il a été acquis (gratuitement) en tant que remplacant. des mecs comme lui ou rui costa jouent bien aux entrainement, mais ca change pas la hierarchie Message édité par C@ssius le 05-11-2004 à 17:20:38 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mais bien sur. signer au milan a 31 piges, trop stupide de sa part --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah évidement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |