| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 18:35:56 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Ah oui exact, je confonds avec Munua l'urugay du Deportivo. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
le commentateur a dit duff, j'ai pas cherché plus loin, c'est un blond avec un maillot bleu |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | t'façon ça va être vite vu, je check la vidéo |
webvar bienvenue chez les humains |
|
ah bah tiens c'est nouveau ça... |
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 03-11-2004 à 19:06:59 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 19:06:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | à priori sur la construction de l'action de chelsea, gudjohnsen fait la déviation de la tête pour duff qui talonne |
Fred999 Rabat-joie |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie |
|
t'as bien raison !
|
http://mapage.noos.fr/sadistyk/robben.rmvb
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Message édité par Caleb2000 le 03-11-2004 à 19:27:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
--------------- |
faut respecter ma putain d'autorité, j'dis un truc et j'vais au bout, j'suis un ouf moi |
j'pense pas, non, mais ça fait tjs dla rumeur pour alimenter le topic |
lumi | bine sur que c'est duff la tallonade au vu de la video
--------------- |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
lumi | put1 les pizza au anchois et chorizzo c'est bon mais c'est foorttttt --------------- |
voila !
|
koda Occidental Désoeuvré. | combien ça vaut une bonne manette ? ou un adaptateur/manette usb ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |