je dirais plutot qu'on a une autre vision de jeu : en angleterre le but est de marquer plus de buts que son adversaire, en france le but est de ne pas encaisser de buts...
je dirais plutot qu'on a une autre vision de jeu : en angleterre le but est de marquer plus de buts que son adversaire, en france le but est de ne pas encaisser de buts...
non mais en même temps, j'en sais rien, je trouve pas que les défenses anglaises soient si mauvaise que Mathoux veut bien le dire, le fait est que la L1 c'est pas du foot champagne...
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
non mais en même temps, j'en sais rien, je trouve pas que les défenses anglaises soient si mauvaise que Mathoux veut bien le dire, le fait est que la L1 c'est pas du foot champagne...
je constate que depuis que la defense des bleus joue en angletere l'EDF est un peu moins forte : l'EDF n'a jamais été aussi forte que lorsque totue sa défense ou presque évoluait en Italie
je constate que depuis que la defense des bleus joue en angletere l'EDF est un peu moins forte : l'EDF n'a jamais été aussi forte que lorsque totue sa défense ou presque évoluait en Italie
seul deschamps semble s'inspirer du foot anglais!
Je trouve ça génial de prendre des paris comme il le fait avec 4 attaquants.
La seule chose c'est qu'ils arrivent pas à tenir 90 minutes .
En fait deschamps il devrait pouvoir changer son équipe à la mi temps, une fois que la première a marqué 3 buts, l'autre se contenterait d'en prendre moins .
ça fait un moment qu'il y a régulièrement plus de buts marqués en italie qu'en angleterre...
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
tain guy roux qui est pas venue pour jouer et monaco qui a la poisse
bah vu la tronche de la défense on avait pas trop le choix, meme si en 1ere mi temps sagna a pas mal combiné avec lachuer, monaco se présente avec 4 attaquants, c'est pas anormal qu'on joue a fond le contre, on a pas les moyens de rivaliser