| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 00:52:40 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | C'est comme le chlore après la piscine --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
m'en fous, j'suis resté un gars simple, je renie pas mes valeurs originelles, j'suis une sorte de tony vairelles version hard metal comme on dit |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: | disosns que sur les 3 caïds "historiques" c'est celui qu'on peut le + facilement mettre "sur un pied d'estrade" |
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 00:56:16 ![]() ![]() |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça dépend des patients, quand même Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-10-2004 à 00:58:13 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B | Voila du code que je comprends --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tout est parti d'un soir où lumi (très remonté) avait décidé de tirer les choses au clair |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
iolsi, kiki, moi
|
|
je bouffe du fortran toute la journée, au bout d'un moment, ça finit par user les neurones --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
si j'avais su que lumi était un croisement de dolph lundgren et le chanteur d'offspring, jamais je ne serais intervenu, tu penses bien |
Ryoandr Bientot dans les salles |
mmm, c'est pas du "turn around" like, tonton?? Message édité par Ryoandr le 23-10-2004 à 01:03:19 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bah ouais, ça fait un peu coluche aussi "il était fier comme s'il avait un bar tabac" |
|
'ttention, dans le II, Bosley est noir Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-10-2004 à 01:06:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ryoandr Bientot dans les salles |
les caïds qui disent "bonjouuurr charliiiie!!", ça fait quand pas très serieux.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
surtout qu'on ne sait jamais où est charlie |
encore? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par iolsi le 23-10-2004 à 01:09:53 |
Message édité par Monsieur sire le 23-10-2004 à 01:10:18 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
luis
|
Luis? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-10-2004 à 01:11:14 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, j'ai pas de bonnes sources pour cette citation donc... a prendre avec des pincettes quand meme |
sadistyk I'll see you out there | sympa l'quizz mais ça a fait fuir tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |