Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7944  7945  7946  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4006823
Tony Truan​d
he's back
Posté le 21-10-2004 à 01:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

et la mine de juninho sous la barre, elle sent du cul ou quoi ? [:thalis]

bah disons qu'elle est pas mal, en fait elle est terrible aussi, c'est vrai mais si je m'en tiens à un classement type top 3, ben il n'y est pas, allez je le met tout de même 4ème :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 01:17:49  profilanswer

n°4006828
anchois
Posté le 21-10-2004 à 01:18:25  profilanswer

Tony Truand a écrit :

bah disons qu'elle est pas mal, en fait elle est terrible aussi, c'est vrai mais si je m'en tiens à un classement type top 3, ben il n'y est pas, allez je le met tout de même 4ème :D

3eme ex aeqo please  :jap:

n°4006829
Chimist
Posté le 21-10-2004 à 01:18:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

personne n'a relevé ou personne ne lit les posts de chimist ?

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r3530.html

ah merde j'ai confondu avec Jorge Costa...

n°4006831
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 01:19:11  profilanswer

j'préfère nettement la frappe de juninho aux autres buts (à part peut être celui de chevanton), saviola c'est pas limpide comme action et coridon y'a un tel facteur chance...

n°4006834
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 01:20:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'préfère nettement la frappe de juninho aux autres buts (à part peut être celui de chevanton), saviola c'est pas limpide comme action et coridon y'a un tel facteur chance...

le but de chevanton, c'est pas tant la frappe qui claque, c'est la façon dont il enrhume les deux gars qui le marquaient :D
la frappe, finalement, est tres henriesque, certainement pour ca que ca te fait pas rever outre mesure :o

Message édité par El_Dadou le 21-10-2004 à 01:20:55

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4006836
Tony Truan​d
he's back
Posté le 21-10-2004 à 01:21:00  profilanswer

anchois a écrit :

3eme ex aeqo please  :jap:

la frappe de cheventon est plus en finesse, la trajectoire parabolique, contre une mine du plat du pied, surtout que cheventon, ce permet aussi le luxe de se débarasser, et de quelle maniere ,d'un défenseur.
Mais bon il en va de l'appreciation de chacun, pour moi chevanton est devant :o

n°4006837
rombel
Posté le 21-10-2004 à 01:22:07  profilanswer

Merci  [:ken]  et merci c0mm0n

Ste vidéo de folie !!!!

n°4006842
nurimc21
Posté le 21-10-2004 à 01:25:01  profilanswer

Chimist a écrit :

Coridon qui nous pond un but d'un autre monde, c'est assez fou sachant qu'il a fait presque que du déchet...

sinon Porto ils étaient en panique dès qu'on faisait une attaque, le coach a failli manger sa veste tellement il était rouge de colère, Andrade la je pensais qu'il defendait mieux que ça, il était presque tout le temps battu ...

Armand il a fait un de ces match, énorme sur toutes les coutures, défensivement propre et presque jamais battu, un apport offensif de feu, il monte bien en puissance.

Cana pareil, il était partout avec M'bami ça relancait vite et y'avais moins de déchet dans les passes miracle [:icon3]

Letizi très bon aussi, il nous sort des bons arrêts dont un beau duel, tant que c'est pas aérien tout baigne, je me comprend :o

J'espère que la saison est partie la, y'a plus aucunes excuses, surtout quand on bat les champions d'Europe en titre.

champions d europe EN TITRE comme tu dis... :o

n°4006843
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 01:25:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le but de chevanton, c'est pas tant la frappe qui claque, c'est la façon dont il enrhume les deux gars qui le marquaient :D
la frappe, finalement, est tres henriesque, certainement pour ca que ca te fait pas rever outre mesure :o

nan mais chevanton l'action est claire, il fait ce qu'il faut, saviola t'as l'impression que c'est au ptit bonheur la chance + frappe de moulasse "ouh putain elle tape sous la barre", d'ailleurs juninho aussi, comme essien contre caen, ils mettent tout ce qu'ils ont dans les chaussettes donc c'est appréciable, mais y'a aussi toutes les chances que ça passe au dessus, juninho y'a presque tout, en force, vraie lucarne, manque le facteur "de loin", comme chevanton dans un autre registre puisqu'il me semble qu'il marque de l'intérieur de la surface, ça reste des beaux buts, coridon/saviola c'est plus de la moule, maintenant ça rentre, c'est beau, tout ça, surtout coridon pour le contexte difficile blablabla

en résumé : intrinsequement, tu vois les 4 buts, y'en a 2 qui sortent du lot

n°4006845
anchois
Posté le 21-10-2004 à 01:25:28  profilanswer

Vous savez comment il faut faire pour enregistrer cette vidéo sur le disque ? (j'y connais rien en ordi mais j'aimerais bien la garder celle là !)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 01:25:28  profilanswer

n°4006849
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 01:26:54  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] .inc&cat=3

tiens, eux ils s'y connaissent

n°4006851
anchois
Posté le 21-10-2004 à 01:28:01  profilanswer

merci pour le lien mais je pense bien qu'il y en a parmi vous qui peuvent me dire comment faire please ?
Sinon, ben y a pas de problème j'irai leur demander !

n°4006855
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-10-2004 à 01:28:42  profilanswer

Bon bon bon.

Circonstances : 1-0 contre Benfica, arrêts de jeu.

http://nhl.lfjr.net/Divers/fred/goal.avi (1.75 Mo)

(merci sad pour les links de ton site :jap:)

Message édité par Fred999 le 21-10-2004 à 01:29:14
n°4006856
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 01:29:04  profilanswer

bah on peut même te dire comment faire tes lacets et quel pizza commander si tu veux...

n°4006858
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 01:29:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais chevanton l'action est claire, il fait ce qu'il faut, saviola t'as l'impression que c'est au ptit bonheur la chance + frappe de moulasse "ouh putain elle tape sous la barre", d'ailleurs juninho aussi, comme essien contre caen, ils mettent tout ce qu'ils ont dans les chaussettes donc c'est appréciable, mais y'a aussi toutes les chances que ça passe au dessus, juninho y'a presque tout, en force, vraie lucarne, manque le facteur "de loin", comme chevanton dans un autre registre puisqu'il me semble qu'il marque de l'intérieur de la surface, ça reste des beaux buts, coridon/saviola c'est plus de la moule, maintenant ça rentre, c'est beau, tout ça, surtout coridon pour le contexte difficile blablabla

en résumé : intrinsequement, tu vois les 4 buts, y'en a 2 qui sortent du lot

ce qui fait plaisir c'est que tout le monde à lyon se mets à tenter des mines, en fait :o
Reveillere en a tenté quelques une des 30m, pratiquement toutes cadrées, Essien a allumé comme à son habitude, Juninho s'y mets avec la réussite qu'on connait, Diarra en a placé une paire aussi, et tout ca quasiment sur la seule seconde mi temps  [:harrysauce]  
je comprends pas que Iolsi boude toujours autant lyon, c'est quand meme l'equipe la plus typée bundesliga en france, sur ce coup :o
et concernant le but de saviola, perso j'aime pas, c'est brouillon en effet, t'a plus l'impression qu'il rebondit sur les defenseurs au lieu de les effacer proprement, Chevanton au moins il les a litteralement déposé, les defenseurs, CA c'etait beau [:icon14]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4006862
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 01:30:26  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bon bon bon.

Circonstances : 1-0 contre Benfica, arrêts de jeu.

http://nhl.lfjr.net/Divers/fred/goal.avi (1.75 Mo)

(merci sad pour les links de ton site :jap:)

c'est bien le joueur auquel je pense qui fait une tête ? c'est assez exceptionnel [:bien]

n°4006866
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 01:31:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ce qui fait plaisir c'est que tout le monde à lyon se mets à tenter des mines, en fait :o
Reveillere en a tenté quelques une des 30m, pratiquement toutes cadrées, Essien a allumé comme à son habitude, Juninho s'y mets avec la réussite qu'on connait, Diarra en a placé une paire aussi, et tout ca quasiment sur la seule seconde mi temps  [:harrysauce]  
je comprends pas que Iolsi boude toujours autant lyon, c'est quand meme l'equipe la plus typée bundesliga en france, sur ce coup :o
et concernant le but de saviola, perso j'aime pas, c'est brouillon en effet, t'a plus l'impression qu'il rebondit sur les defenseurs au lieu de les effacer proprement, Chevanton au moins il les a litteralement déposé, les defenseurs, CA c'etait beau [:icon14]

ouais j'l'ai dit hier (pile avt le but de juninho d'ailleurs [:crosscrusher]) ils tentent bien, tant mieux ça fera des beaux buts
sinon concernant saviola/chevanton -> voila :jap:

n°4006867
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-10-2004 à 01:31:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est bien le joueur auquel je pense qui fait une tête ? c'est assez exceptionnel [:bien]

Moreira.

Enfulé !

n°4006870
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 01:32:32  profilanswer

Fred999 a écrit :

Moreira.

Enfulé !

tu l'avais fringué en goal moreira ? [:wam]

n°4006872
nurimc21
Posté le 21-10-2004 à 01:33:33  profilanswer

j suis quand mm surpris qu presque tout le monde(y compris les differents sites sportifs) prefere evoquer le facteur chance pour le but de coridon plutot que de parler de la beaute de c but

pour moi le but en lui meme est extraordinaire,voire mm mythique( et pourtant j en ai vu des beaux buts)!!

alors apres d autres vont dire : oui mais c coridon qu il l a marque donc ca a moins de gueule  et c est forcement de la chance :o

Message édité par nurimc21 le 21-10-2004 à 01:35:05
n°4006873
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-10-2004 à 01:33:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu l'avais fringué en goal moreira ? [:wam]

Non, le goal du Benfica.

(comment t'es tombé dedans)

n°4006875
Tony Truan​d
he's back
Posté le 21-10-2004 à 01:34:43  profilanswer

sad, dadou, en fait vous avez raison pour le but de saviola :jap:
il ya des fois ou j'ai de la merde devant les yeux ,c'est fou

n°4006876
Tony Truan​d
he's back
Posté le 21-10-2004 à 01:35:24  profilanswer

Mais le plus beau, c'est coridon :o

n°4006877
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-10-2004 à 01:35:24  profilanswer

AMHA Saviola sur son but il est à la limite de balancer le second défenseur. C'est joli car il a eu la rage jusqu'au bout !

n°4006878
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 01:35:31  profilanswer

Fred999 a écrit :

Non, le goal du Benfica.

(comment t'es tombé dedans)

en fait j'ai mal interpreté ta description, j'ai cru que tu jouais contre benfica, pas avec

(et j'me suis fait mal en plus, t'auras de mes nouvelles)

n°4006879
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 01:35:40  profilanswer

nurimc21 a écrit :

j suis quand surpris qu presque tout le monde(y compris les differents sites sportifs) prefere evoquer le facteur chance pour le but de coridon plutot que de parler de la beaute de c but

pour moi le but en lui mm est extraordinaire,voire mm mythique!!

alors apres d autres vont dire :oui mais c coridon qu il l a marque donc ca a moins de gueule  :o

bah attends, il a dit lui meme qu'il a pas fait expres, on peut pas se palucher comme des oufs dessus non plus :o
c'est un tres joli geste, tres mouleux et tres audacieux, mais faut rappeller qu'a la base, ca devait etre une passe :D

---------------
n°4006881
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 01:36:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

AMHA Saviola sur son but il est à la limite de balancer le second défenseur. C'est joli car il a eu la rage jusqu'au bout !

ouais voila, il s'est bien battu et puis au final c'est une action dans un petit perimetre

le pb c'est qu'il y a eu le but de chevanton ensuite

n°4006884
Chimist
Posté le 21-10-2004 à 01:37:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah attends, il a dit lui meme qu'il a pas fait expres, on peut pas se palucher comme des oufs dessus non plus :o
c'est un tres joli geste, tres mouleux et tres audacieux, mais faut rappeller qu'a la base, ca devait etre une passe :D

oui mais y'a but, et c'est le principal.

je pense qu'il rentrera dans le top 10 des + beaux buts de la LDC.

Message édité par Chimist le 21-10-2004 à 01:37:37
n°4006885
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-10-2004 à 01:37:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait j'ai mal interpreté ta description, j'ai cru que tu jouais contre benfica, pas avec

(et j'me suis fait mal en plus, t'auras de mes nouvelles)

Sisi je joue bien contre ! :D

C'est dur, il est tard.

n°4006886
nurimc21
Posté le 21-10-2004 à 01:37:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

evidemment qu y a de la chance dans son but mais bon tu remarqueras qu dans la plupart des beaux buts , y a tres souvent un facteur reussite qui intervient ( ex:le but de zidane contre leverkusen)

n°4006887
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-10-2004 à 01:38:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais voila, il s'est bien battu et puis au final c'est une action dans un petit perimetre

le pb c'est qu'il y a eu le but de chevanton ensuite

Le but de Le Chevanton (cherchez pas c'est le nom d'un pote) il me rappelle un but de Klinsmann à la CdM 90, j'ai bonne mémoire ? :??:

n°4006888
nurimc21
Posté le 21-10-2004 à 01:38:16  profilanswer

Chimist a écrit :

oui mais y'a but, est c'est le principal.

j suis ptetre pas objectif(supporte paris) mais j serais mm pas etonne si c le but de l annee en CL

Message édité par nurimc21 le 21-10-2004 à 01:39:00
n°4006889
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 01:38:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voila, il est pas aussi "volontaire" que celui de robert la saison dernière par exemple (voir même celui de vdv), coridon ou pas, s'il fout une mine en lucarne, j'apprécierais le geste, c'est juste un système de valeurs différent (et puis le fait que je ne sois pas pour le psg aussi)

n°4006890
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 01:38:48  profilanswer

Chimist a écrit :

oui mais y'a but, et c'est le principal.

note bien que je critiquais pas, j'expliquais juste à nuricm pourquoi on parlait partout de la chance qu'il a eu sur ce but au lieu de parler de la beauté du geste :o

---------------
n°4006894
Tony Truan​d
he's back
Posté le 21-10-2004 à 01:41:00  profilanswer

Par contre je plains les futur adversaire de paris, çà va etre dur pour eux, ils vont subir le renouveau parisien, la machine est lancée, on ne les arretera pas :o

Message édité par Tony Truand le 21-10-2004 à 01:41:23
n°4006895
nurimc21
Posté le 21-10-2004 à 01:41:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila, il est pas aussi "volontaire" que celui de robert la saison dernière par exemple (voir même celui de vdv), coridon ou pas, s'il fout une mine en lucarne, j'apprécierais le geste, c'est juste un système de valeurs différent (et puis le fait que je ne sois pas pour le psg aussi)

oui enfin certes celui de robert( shaolin soccer style)  etait beau aussi mais niveau esthetique ,a mon avis , le but de coridon est bien plus beau

n°4006896
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 01:41:32  profilanswer

Fred999 a écrit :

Sisi je joue bien contre ! :D

C'est dur, il est tard.

bon, tu joues contre benfica
le goal de benfica s'appelle moreira
sur le but (de moreira, visiblement) j'vois un goal qui marque de la tête et un goal dans les cages

euh... [:drwatson]

tu jouais aussi avec benfica ?
tu as enregistré le but du cpu qui a fait monté son goal (ah tiens ?) ?

la prochaine fois mets pas le contexte, moi à la base j'pensais à une égalisation de ton goal dans les arrêts de jeu alors que tu étais mené 1-0

n°4006898
nurimc21
Posté le 21-10-2004 à 01:42:46  profilanswer

Tony Truand a écrit :

Par contre je plains les futur adversaire de paris, çà va etre dur pour eux, ils vont subir le renouveau parisien, la machine est lancée, on ne les arretera pas :o

ajacciens ,tremblez! :bounce:  :bounce:

n°4006900
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 01:42:50  profilanswer

nurimc21 a écrit :

oui enfin certes celui de robert( shaolin soccer style)  etait beau aussi mais niveau esthetique ,a mon avis , le but de coridon est bien plus beau

clairement pas [:le kneu]

bon bref, point de vue divergent, pas grave...

n°4006901
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-10-2004 à 01:43:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon, tu joues contre benfica
le goal de benfica s'appelle moreira
sur le but (de moreira, visiblement) j'vois un goal qui marque de la tête et un goal dans les cages

euh... [:drwatson]

tu jouais aussi avec benfica ?
tu as enregistré le but du cpu qui a fait monté son goal (ah tiens ?) ?

la prochaine fois mets pas le contexte, moi à la base j'pensais à une égalisation de ton goal dans les arrêts de jeu alors que tu étais mené 1-0

C'est bien le CPU qui a marqué, je n'ai aucune idée sur comment faire monter son gardien :D

Bref ce jeu est dément !

n°4006902
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 01:43:25  profilanswer

bon, et la question qui tue : il est revenu COP ce soir ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7944  7945  7946  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)