| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Tony Truand he's back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 01:17:49 ![]() ![]() |
anchois |
|
Chimist |
ah merde j'ai confondu avec Jorge Costa...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 21-10-2004 à 01:20:55 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tony Truand he's back |
|
rombel |
|
nurimc21 |
|
sadistyk I'll see you out there |
nan mais chevanton l'action est claire, il fait ce qu'il faut, saviola t'as l'impression que c'est au ptit bonheur la chance + frappe de moulasse "ouh putain elle tape sous la barre", d'ailleurs juninho aussi, comme essien contre caen, ils mettent tout ce qu'ils ont dans les chaussettes donc c'est appréciable, mais y'a aussi toutes les chances que ça passe au dessus, juninho y'a presque tout, en force, vraie lucarne, manque le facteur "de loin", comme chevanton dans un autre registre puisqu'il me semble qu'il marque de l'intérieur de la surface, ça reste des beaux buts, coridon/saviola c'est plus de la moule, maintenant ça rentre, c'est beau, tout ça, surtout coridon pour le contexte difficile blablabla
|
anchois | Vous savez comment il faut faire pour enregistrer cette vidéo sur le disque ? (j'y connais rien en ordi mais j'aimerais bien la garder celle là !) |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 01:25:28 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] .inc&cat=3
|
anchois | merci pour le lien mais je pense bien qu'il y en a parmi vous qui peuvent me dire comment faire please ?
|
Fred999 Rabat-joie | Bon bon bon.
Message édité par Fred999 le 21-10-2004 à 01:29:14 |
sadistyk I'll see you out there | bah on peut même te dire comment faire tes lacets et quel pizza commander si tu veux... |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c'est bien le joueur auquel je pense qui fait une tête ? c'est assez exceptionnel |
ouais j'l'ai dit hier (pile avt le but de juninho d'ailleurs |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Tony Truand he's back | sad, dadou, en fait vous avez raison pour le but de saviola |
Tony Truand he's back | Mais le plus beau, c'est coridon |
Fred999 Rabat-joie | AMHA Saviola sur son but il est à la limite de balancer le second défenseur. C'est joli car il a eu la rage jusqu'au bout ! |
en fait j'ai mal interpreté ta description, j'ai cru que tu jouais contre benfica, pas avec
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ouais voila, il s'est bien battu et puis au final c'est une action dans un petit perimetre
|
Chimist |
oui mais y'a but, et c'est le principal.
Message édité par Chimist le 21-10-2004 à 01:37:37 |
Fred999 Rabat-joie |
|
nurimc21 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 21-10-2004 à 01:39:00 |
voila, il est pas aussi "volontaire" que celui de robert la saison dernière par exemple (voir même celui de vdv), coridon ou pas, s'il fout une mine en lucarne, j'apprécierais le geste, c'est juste un système de valeurs différent (et puis le fait que je ne sois pas pour le psg aussi) |
nurimc21 |
|
bon, tu joues contre benfica
|
nurimc21 |
|
clairement pas |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |