| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 22:40:12 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
rageux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Rah c'est hardcore sur Canal là. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ça fait peur Message édité par Herr Doktor Kilikil le 18-10-2004 à 22:44:26 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
y a je sais plus quelle équipe de 9-10ème division en allemagne qui joue devant plus de 10000 personnnes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça me fait toujours penser au clebs, ce nom --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
ajaccio |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 22:53:06 ![]() ![]() |
il a la coupe mullet, lui aussi? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 18-10-2004 à 22:54:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bouge tes fesses toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
doum Mentalita nissarda |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah oui tient jvais faire ca ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
voilà, du coup j'ai réussi à faire ma recherche intra-topic Message édité par Herr Doktor Kilikil le 18-10-2004 à 23:03:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 18-10-2004 à 23:06:57 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
y'a le summer breeze festival là bas en été |
le _ devant, j'avais rectifié, la majuscule, c'est fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
Leipzig je connais pas, j'ai juste entre-aperçu Rostock, et j'ai surtout vu Dresde --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bah ça l'est |
malky |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Oliver The Great There is no plan B | Bon, j'ai rate ORLM... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par doum le 18-10-2004 à 23:22:18 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je perds à Mario Kart, je perds à Top Spin, le PSG perd, i'm such a loser |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | stu veux jte met ta branlée à tony hawk |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le skate spour les gayz |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 18-10-2004 à 23:33:04 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi aussi j'aime pasl e skate mais le jeu je kiffais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |