| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
'tin mais t'es un warlord, en fait oO --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:40:16 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'es chez toi là ? |
sadistyk I'll see you out there | 3-0 pour nancy |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
Oh purée vous avez Top Spin ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
T'as déjà testé ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je sais pas si c'est fendar en online, mais a pl sur la meme console je trouve ca chiant comme la pluie Message édité par C@ssius le 15-10-2004 à 22:42:42 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo y'a du monde au portillon ouais Dadou je parle de SMK sur Zsnes...
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:42:49 ![]() ![]() |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
un geek ne tue pas une chauve-souris à main nue, à la limite il la massacre à grands coups de clavier et il essaye de boire son sang pour récupérer des points de vie --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Moi ça m'interesse un petit Top Spin --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Ca rame pas trop en plus je crois.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Assez oui --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Je suis pas un bidouilleur dans l'âme faut dire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Limit |
tokato The way I am |
J'ai un perso, lui manque juste la dernière capacité spéciale, 5 étoiles en service, service à 230 km/h --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah, Top Spin c'est du tennis, donc, je croyais que c'était un jeu de baston --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tokato The way I am |
Ouais on va jouer à qui danse le mieux en réseau --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nasri capitaine c'était une blagounette les gars, une petite fantaisie dans la compo, ça me tue que des mecs se posent la question |
-tinost@r- Revers coupé | Quel trolleur de première ce type --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Runje nous apprend à garder un oeil critique sur tout, c'est très louable comme attitude. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
koda Occidental Désoeuvré. | Quelqu'un a lu le magazine gratos Sports aujourd'hui ? la couv est sur le psg |
-tinost@r- Revers coupé | ça suffit --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |