| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : j'aurais pu mettre celui là
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 19:20:14 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
oui j'ai l'impression qu'il a surtout giclé en C1
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
nan mais bon, pancrate là, il a l'air pas mal qd même, il a débloqué la situation à lens et bastia, c'est déjà ça |
d'ailleurs qui l'eût cru qd on a dit "le psg est sur pancrate" ? |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 19:23:03 ![]() ![]() |
m'en parle pas, jsuis fan de pancarte ! \o/
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais Pancarte il est nul ! Sur le 2eme but de Moscou vous avez vu son centre juste avant ? Il se chie dessus quand il touche la balle ! |
ben j'avais pas d'a priorio negatifs. m'enfin je le connaissais pas du tout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pancarte va se faire bouffer par liza.
|
t'es pas un vrai toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on s'en fout, nous on a letizi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
c'était un des rares du mans à surnager, disons
|
c'est pas lui le dernier espoir
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai été le 1er à truster Pancrate, juste avant Bastia d'ailleurs, mais bon faut pas se voiler la face |
c'est du niveau de koke ça, jeune assez bon techniquement mais il va à priori rien faire la première année |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
|
certes. m'enfin apres avoir vus ce qu'est devenu drogba en quittant guingamp, on pouvais rever. le duo pancarte - wesh couzin, on en parlais beaucoup a chaque résumé des matchs du mans. ca fesais un peu penser à malouda - drogba --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Il y en a un autre.... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
t'façon y'a même plus talal pour faire espérer les supps marseillais "t'façon on aurait dû gagner sur le péno non sifflé", ça va encore être une vaste blague ce match.... |
moi jle truste depuis son but a lens. et deja avant jle trouvais pas mal (et pi son nom est rigolo) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
si il peux faire des trucs des cette saison je suis pas contre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oublie pas peyrelade |
+1 j'ai rien compris a son delire :| --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | KONNARDS |
|
|
tokato The way I am |
Coridon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ceci dit, on peut pas être aussi sûr du nom du vainqueur, autant l'année dernière sté paris sûr et certain, autant là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |