| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 01:17:28 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan |
'fulé, y en a qui bossent, demain --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | y aura plus personne keyz, même sad est pas la et moi je dois me coucher tôt Message édité par koda le 06-10-2004 à 01:18:52 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sérieux keyz fait peter now moi j'ai cours demain, tu sais ceux qui travaillent de nuit sont pas si nombreux |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tfasson si tu veux la reserver a certain tu la balance en MP eet voilà |
Herr Doktor Kilikil Pan | Msieur Sire \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin batman il me casse mon effet, là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 01:21:03 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Mon héros masqué. \o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je dit jamais bonjour --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bon ben shit the fuck, jvais dormir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Toi aussi je t'aime Kilikili, j'te ferai des bisous un jour. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
koda Occidental Désoeuvré. | et les autres ils s'agenouillent, les baltringues |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Au fait keyz tu me parler de faf la rage en MP, ben c'est un pote de meité et de bamogo |
c'est Msieur Sire, il croit que je le prends pour mon père, tout ça, faut pas le contrarier --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | 'tain l'album officiel de l'om, la teuhon |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ya le meme avec le PSG precisons. |
I'm Jack's chaotic face --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Message édité par koda le 06-10-2004 à 01:29:37 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | koda cherche |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on avait dit pas les mères. |
|
tu fais ce que tu veux de ta vie, hein Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-10-2004 à 01:32:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |