| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:44:03 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
ezzz 23 | L'OM et l'Ajax ont perdu. Quelle soirée de merde |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 13:24:48 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
kiki |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
les clubs ne participaient qu'a ce championnat. pu de championnat, pu de clubs... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
il a un drole de aprcour lui quand même. je me rappelle de lui jouans a nimes (alors en antional) il avais fait al finale de la coupe de france contre l'AJA. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | luis reprend du service
|
Sebastien | Allez une petite rumeur 1an avant qu'on en sache plus :-)
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | m'etonnerais quand même... |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
Message édité par Gabi_Heinze le 17-09-2003 à 14:30:35 |
fante |
fante | Carlos Queiroz, l?entraîneur meringue, a tenu a rendre hommage aux joueurs olympiens.
|
Sebastien | Rhaaaaaa on va pas recommencer.
|
fante |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | henry n'est pas qu'un buteur, il est l'archetype meme tu gars qui sait tout faire. Recuperer, déstabiliser, passer, marquer. dans un bon jour, c'est un zidane, ya pas photo. Dans un mauvais jour, il reste un tres bon attaquant. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | un gars comme VNR est un grand buteur, mais j'ai pas l'impressionq u'il soit aussi pesant sur un match que henry. en meme temps j'en suis pas convaincu, il a deja montré que quand il est en forme il peut tout faire sur le terrain aussi. |
kelso70 Dude, Where's My Car? | on devrait remonter tous les posts des comiques a la tallesim qui voyaient marseille gagner avec "la defense merdique du real" |
|
spacer28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca m'interesse.
Message édité par keyzer93 le 17-09-2003 à 16:13:52 |
spacer28 |
|
kiki | Sinon jze les perds sur quoi mes 10 euros ce soir ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 17-09-2003 à 16:26:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |