Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1184365
kiki
Posté le 17-09-2003 à 12:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'égalisation du real est elle aussi plus que mouleuse soit dit en passant, tout comme le but de Ronado qui passe entre les jambes du défenseur. A ce jeu là on arrive vite à des 0-0 si on considère que y'avait pas penalty, que DVB fait une faute sur le corner et que Ronaldo a pas à piquer la balle aux gens comme ça, mal élevé ce garçon  :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 12:44:03  profilanswer

n°1184378
chris-of-p​aris
Posté le 17-09-2003 à 12:46:31  profilanswer

kiki a écrit :

L'égalisation du real est elle aussi plus que mouleuse soit dit en passant, tout comme le but de Ronado qui passe entre les jambes du défenseur. A ce jeu là on arrive vite à des 0-0 si on considère que y'avait pas penalty, que DVB fait une faute sur le corner et que Ronaldo a pas à piquer la balle aux gens comme ça, mal élevé ce garçon  :o  

Pour ma part je pense que le premier but de l'om est chanceux, la passe du défenseur est vraiment un cadeau sans compter la fausse frappe de Mido...
Par contre le second, bon la tête est qd même trés bien foutue.

Là où je suis d'accord c'est que le Real à 4-1 a complètement levé le pied, s'ils avaient continuer à réellement jouer on aurait fini avec du 8-2 ou un score comme ça.. :sweat:

n°1184430
-SaM-
sc0user
Posté le 17-09-2003 à 12:54:28  profilanswer

c'est quoi cette histoire de cris contre drogba???

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1184444
ezzz
23
Posté le 17-09-2003 à 12:56:49  profilanswer

L'OM et l'Ajax ont perdu. Quelle soirée de merde :/

n°1184464
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 13:01:41  profilanswer

-SaM- a écrit :

il a le mauvais gout de ne pas etre blanc ce qui n'a pas du tout plus a une partie du public qui nous a gratifié de choses dont je ne veux meme pas parler :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1184485
-SaM-
sc0user
Posté le 17-09-2003 à 13:05:27  profilanswer

iolsi a écrit :

il a le mauvais gout de ne pas etre blanc ce qui n'a pas du tout plus a une partie du public qui nous a gratifié de choses dont je ne veux meme pas parler :/

a madrid ? c vrai que y a plus un noir maintenant

Houiller et Wenger, ils avaient prevenu qu au prochaine incident de ce genre, il sortait leur equipe du terrain

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1184489
Haacheron
For Russ
Posté le 17-09-2003 à 13:06:27  profilanswer

-SaM- a écrit :

De Football365 :

Citation :

On peut avoir ce qui se fait de mieux au monde en matière de Dream Team et se faire stupidement remarquer par le comportement honteux de ses supporters. Le Real Madrid l?a prouvé mardi soir à Bernabeu. Tandis que les joueurs du Real s?attachaient à produire un football de rêve pour déstabiliser la formation marseillaise, les supporters les plus « chauds » (ou idiots comme on veut) du club madrilène (les Ultra Sur) ont eux passé leur temps à saluer les gestes des joueurs de couleurs de l?OM (Méïté, Marlet, N?Diaye et plus particulièrement Drogba) en imitant des cris de singe.

Une nouvelle démonstration du racisme à outrance présent dans une grande partie des stades où évoluent pourtant les équipes les plus prestigieuses d?Europe. On a beaucoup parlé des attitudes xénophobes de la Lazio Rome il y a quelques temps. Au Real Madrid, les supporters n?ont, malheureusement, désormais plus rien à leur envier.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1184540
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 17-09-2003 à 13:14:08  profilanswer

Haacheron a écrit :

De Football365 :

Citation :

On peut avoir ce qui se fait de mieux au monde en matière de Dream Team et se faire stupidement remarquer par le comportement honteux de ses supporters. Le Real Madrid l?a prouvé mardi soir à Bernabeu. Tandis que les joueurs du Real s?attachaient à produire un football de rêve pour déstabiliser la formation marseillaise, les supporters les plus « chauds » (ou idiots comme on veut) du club madrilène (les Ultra Sur) ont eux passé leur temps à saluer les gestes des joueurs de couleurs de l?OM (Méïté, Marlet, N?Diaye et plus particulièrement Drogba) en imitant des cris de singe.

Une nouvelle démonstration du racisme à outrance présent dans une grande partie des stades où évoluent pourtant les équipes les plus prestigieuses d?Europe. On a beaucoup parlé des attitudes xénophobes de la Lazio Rome il y a quelques temps. Au Real Madrid, les supporters n?ont, malheureusement, désormais plus rien à leur envier.

ils ont mis le temps quand même, j'avais envoyé un mail outré pour qu'ils en parlent sur le live et rien du tout  :pfff:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1184614
chris-of-p​aris
Posté le 17-09-2003 à 13:22:29  profilanswer

fendnts a écrit :

ils ont mis le temps quand même, j'avais envoyé un mail outré pour qu'ils en parlent sur le live et rien du tout  :pfff:  

C'est minable mais bon ils oublient un peu vite que Ronaldo et Roberto Carlos sont tout sauf des Norvégiens...

n°1184632
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-09-2003 à 13:24:48  profilanswer

Pinaise je viens de me rappeller que je ne serais sans doute pas chez moi ce soir pour suivre le match :/

[:spacer28] quand meme !

Et ne pas oublier que la victoire nous tend les bras : on a un point de plus que le PSV au face a face Foot365 :o :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 13:24:48  profilanswer

n°1184681
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 17-09-2003 à 13:32:59  profilanswer

etes vous au courant ? j'ai lu ce matin dans le journal que marinette pichon et stephanie mugneret , deux joueuses de foot francaise (internationales)  se retrouvent sans club apres la faillitte du championant des états unis de football ?!

Message édité par C@ssius le 17-09-2003 à 13:33:21
n°1184695
popok
Classe
Posté le 17-09-2003 à 13:34:52  profilanswer

C@ssius a écrit :

etes vous au courant ? j'ai lu ce matin dans le journal que marinette pichon et stephanie mugneret , deux joueuses de foot francaise (internationales)  se retrouvent sans club apres la faillitte du championant des états unis de football ?!

j'ai lu ça aussi, la ligue de foot féminine a fait faillite :/
par contre je ne sais pas trop l'incidence que ça a pour les clubs

n°1184704
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 13:36:08  profilanswer

Citation :

Le foot féminin américain en faillite

Le championnat américain de football féminin (WUSA), faute de moyens financiers, a annoncé la fin de ses opérations, après trois saisons d'existence et à cinq jours du lancement du Mondial dames sur le sol américain. " Un déficit des revenus en matière de parrainage, ainsi que dans d'autres domaines, a été des obstacles insurmontables pour la planification d'une saison 2004 ", a déclaré John Hendricks, président du conseil d'administration de la WUSA.

n°1184706
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-09-2003 à 13:36:20  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pour ma part je pense que le premier but de l'om est chanceux, la passe du défenseur est vraiment un cadeau sans compter la fausse frappe de Mido...
Par contre le second, bon la tête est qd même trés bien foutue.

Là où je suis d'accord c'est que le Real à 4-1 a complètement levé le pied, s'ils avaient continuer à réellement jouer on aurait fini avec du 8-2 ou un score comme ça.. :sweat:  

Ouai le premier but de Marseille je le trouve egalement un peu chanceux (mais moins que celui de Carlos quand même  :D )

C'est con que ecker n'a pas reussi sa tête  [:louartu1]  

n°1184711
kiki
Posté le 17-09-2003 à 13:36:42  profilanswer

n°1184712
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 13:36:45  profilanswer

popok a écrit :

j'ai lu ça aussi, la ligue de foot féminine a fait faillite :/
par contre je ne sais pas trop l'incidence que ça a pour les clubs

les clubs ne participaient qu'a ce championnat. pu de championnat, pu de clubs...

n°1184716
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-09-2003 à 13:36:57  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Ouai le premier but de Marseille je le trouve egalement un peu chanceux (mais moins que celui de Carlos quand même  :D )

:lol: le smiley moisi

n°1184726
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 13:37:55  profilanswer

n°1184737
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 13:39:49  profilanswer

Louartu1 a écrit :

il a un drole de aprcour lui quand même. je me rappelle de lui jouans a nimes (alors en antional) il avais fait al finale de la coupe de france contre l'AJA.  

c'est un joueur que j'apprecie, mais faut reconnaitre qu'il a un aprcour peut academique :D

n°1184747
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 13:42:02  profilanswer

luis reprend du service :D

Citation :

Fernandez sélectionneur du Maroc? Le 17/09/2003 - 08:36

Si l'on en croît l'Equipe, Luis Fernandez pourrait très probablement accepter de devenir sélectionneur du Maroc. L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, aujourd'hui animateur radio, prendrait en mains l'équipe jusqu'à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations qui se tiendra en Tunisie au début de l'année 2004.

n°1184899
Sebastien
Posté le 17-09-2003 à 14:15:46  profilanswer

Allez une petite rumeur 1an avant qu'on en sache plus :-)
Mais au moins ca nous sort de la ldc de cette année :)

Citation :

Le président du Barça veut Henry Le 17/09/2003 - 13:25
Joan Laporta, le président du FC Barcelone, prépare déjà son recrutement pour la prochaine saison alors que celle en cours vient tout juste de commencer. Il pense qu'il pourra faire venir Henry dans son club l'été prochain si le Barça se qualifie pour la Ligue des Champions. Le dirigeant blaugrauna est un fervent admirateur du Français, et il a déclaré "j'aime Thierry Henry, il est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur attaquant du monde".Il a ajouté que le Barça n'aurait pas de problème d'argent pour faire une offre à Arsenal.

n°1184918
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 14:19:36  profilanswer

m'etonnerais quand même...

n°1184974
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 17-09-2003 à 14:29:24  profilanswer

Sébastien a écrit :

Allez une petite rumeur 1an avant qu'on en sache plus :-)
Mais au moins ca nous sort de la ldc de cette année :)

Citation :

Le président du Barça veut Henry Le 17/09/2003 - 13:25
Joan Laporta, le président du FC Barcelone, prépare déjà son recrutement pour la prochaine saison alors que celle en cours vient tout juste de commencer. Il pense qu'il pourra faire venir Henry dans son club l'été prochain si le Barça se qualifie pour la Ligue des Champions. Le dirigeant blaugrauna est un fervent admirateur du Français, et il a déclaré "j'aime Thierry Henry, il est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur attaquant du monde".Il a ajouté que le Barça n'aurait pas de problème d'argent pour faire une offre à Arsenal.

pour moi henry n'est pas si fort que ca

mettez le dans le championnat italien il mettra pas 25 buts comme en angleterre, parce qu'en angleterre les defenses sont vraiment pourri(regardez anelka, il arrive a mettre 15 buts par saison faut pas deconer non plus)
henry est un bon joueur mais pas un grand buteur, a la difference des trezeguet, vieri, van nistelrooy, ronaldo ou raul

Message édité par Gabi_Heinze le 17-09-2003 à 14:30:35
n°1184995
fante
Posté le 17-09-2003 à 14:31:46  profilanswer

C@ssius a écrit :

m'etonnerais quand même...

sauf si il font venir henry et wenger :sol:

n°1185005
fante
Posté le 17-09-2003 à 14:32:57  profilanswer

Carlos Queiroz, l?entraîneur meringue, a tenu a rendre hommage aux joueurs olympiens.
«Durant les quinze premières minutes de la rencontre, les Marseillais nous ont créé de nombreux problèmes par leur bonne organisation sur le terrain
leur bon positionnement, et leur grande motivation. Nous avons compris à ce moment qu?il était nécessaire d?attaquer aussi par le centre et je pense que c?est ça qui a réussi à déranger l?OM.» Et au technicien madrilène de conclure : «Le but de Marseille a été un bon révélateur pour nous, nous avons su revenir très rapidement et globalement, je pense que le Real Madrid a pratiqué quelques bons moments de très beau football. Je soulignerai aussi la grande discipline dont ont fait preuve mes défenseurs, ce qui a permis de donner beaucoup de liberté aux attaquants.»

:jap:

n°1185008
Sebastien
Posté le 17-09-2003 à 14:33:03  profilanswer

Rhaaaaaa on va pas recommencer.
On a deja eu un debat d'une demi douzaine de pages comparant henry à VNR.
Et de toute facon les defenses Espagnols sont les meme qu'en Angleterre et moins brutales, ca lui conviendra parfaitement ^^

Sinon je vois pas comment tu peux le comparer à Ronaldo Raul ou VNR qui n'ont jamais joué non plus en Italie (ou si peu si tu prends Ronaldo)

n°1185041
fante
Posté le 17-09-2003 à 14:38:57  profilanswer

Sébastien a écrit :

Rhaaaaaa on va pas recommencer.
On a deja eu un debat d'une demi douzaine de pages comparant henry à VNR.
Et de toute facon les defenses Espagnols sont les meme qu'en Angleterre et moins brutales, ca lui conviendra parfaitement ^^

Sinon je vois pas comment tu peux le comparer à Ronaldo Raul ou VNR qui n'ont jamais joué non plus en Italie (ou si peu si tu prends Ronaldo)

je plussoie surtout que l'expérience d'henry à la juve etait dur pour lui,je crois qu'il avait été bléssé e qu'il n'etait pas positionné pareil,à l'aile non? de plus en italie les entraineurs demandent aux attaquant un travail defensif qu'on ne leur demande pas en angleterre,de plus c'etait sa premiére expérience à l'etranger! aujourd'hui ce ne serait pas la méme chose,il a appris et il est un des meilleurs à son poste! si je me souviens bien je crois que la premiére saison de zidane etait pas si terrible aussi à la juve!

n°1185056
spacer28
Posté le 17-09-2003 à 14:41:59  profilanswer

fante a écrit :

je plussoie surtout que l'expérience d'henry à la juve etait dur pour lui,je crois qu'il avait été bléssé e qu'il n'etait pas positionné pareil,à l'aile non? de plus en italie les entraineurs demandent aux attaquant un travail defensif qu'on ne leur demande pas en angleterre,de plus c'etait sa premiére expérience à l'etranger! aujourd'hui ce ne serait pas la méme chose,il a appris et il est un des meilleurs à son poste! si je me souviens bien je crois que la premiére saison de zidane etait pas si terrible aussi à la juve!

oui il ne pouvait pas jouer tous les matchs et n'était pas aussi époustoufflant que la 2eme saison.

---------------
Mon flickr
n°1185060
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 14:42:11  profilanswer

fante a écrit :

zizou disait que la juve se mordait les doigts a chaque fois qu'il marquait a arsenal, ils ont vraiment regretté de l'avoir laissé partir.

---------------
n°1185104
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 14:48:24  profilanswer

henry n'est pas qu'un buteur, il est l'archetype meme tu gars qui sait tout faire. Recuperer, déstabiliser, passer, marquer. dans un bon jour, c'est un zidane, ya pas photo. Dans un mauvais jour, il reste un tres bon attaquant.

n°1185117
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 14:51:12  profilanswer

un gars comme VNR est un grand buteur, mais j'ai pas l'impressionq u'il soit aussi pesant sur un match que henry. en meme temps j'en suis pas convaincu, il a deja montré que quand il est en forme il peut tout faire sur le terrain aussi.

n°1185171
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 17-09-2003 à 15:02:19  profilanswer

on devrait remonter tous les posts des comiques a la tallesim qui voyaient marseille gagner avec "la defense merdique du real"

n°1185450
keyzer93
Posté le 17-09-2003 à 15:44:59  profilanswer

Koda a écrit :

:heink:

visiteur pour psg/monaco j'avais payé 8?
c'est beaucoup moins cher que boulogne :)

Hein ? 8 euros la place ?
stune blague

n°1185463
spacer28
Posté le 17-09-2003 à 15:47:04  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Hein ? 8 euros la place ?
stune blague

non c'est bien le prix
pour etre dans le minuscule parquage réservé au supp monégasque au parc  :wahoo:

---------------
Mon flickr
n°1185638
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 16:13:04  profilanswer

Koda a écrit :

:heink:

visiteur pour psg/monaco j'avais payé 8?
c'est beaucoup moins cher que boulogne :)

bon ben je vais aller la bas, a ton avis il reste des places??  et pour les acheter je fais comment???

---------------
n°1185643
keyzer93
Posté le 17-09-2003 à 16:13:38  profilanswer

Ca m'interesse.
Comment tu fais pr acheter des places en visiteurs ??

Message édité par keyzer93 le 17-09-2003 à 16:13:52
n°1185680
spacer28
Posté le 17-09-2003 à 16:18:36  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ca m'interesse.
Comment tu fais pr acheter des places en visiteurs ??

ba tu y vas le jour du atch et il y a un guichet visiteurs (enfin au parc c'est comme ça)

mais t'es pas sup de paris ?

---------------
Mon flickr
n°1185697
keyzer93
Posté le 17-09-2003 à 16:21:05  profilanswer

spacer28 a écrit :

ba tu y vas le jour du atch et il y a un guichet visiteurs (enfin au parc c'est comme ça)

mais t'es pas sup de paris ?

Si si, simple curiosité ;)

Et le prix m'etonnait aussi, j'ai pas mal de potes qui ont pas de thunes pr aller au stade, si ils peuvent aller en visiteurs et payer moins cher ça peut les interesser :D

n°1185700
kiki
Posté le 17-09-2003 à 16:21:38  profilanswer

Sinon jze les perds sur quoi mes 10 euros ce soir ?  :D

n°1185727
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 16:25:32  profilanswer

kiki a écrit :

Sinon jze les perds sur quoi mes 10 euros ce soir ?  :D  

les grecs sont pas tres forts a l'exterieur, alors au pays basque....
le bayern a perdu son dernier match de championnat mais en ldc ca devrait marcher.

perds sur arsenal si t'aimes les risques.

---------------
n°1185729
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 17-09-2003 à 16:25:52  profilanswer

Kiki ->  

Ah oui tiens  :whistle:

Hum ... j'avais un peu copié tes pronos ... euh comment dire  :sweat:  :sarcastic:

Message édité par lapinbilly le 17-09-2003 à 16:26:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)