| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 00:46:11 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ce que j'ai aimé, c'est le "surtout restez avec nous, Barcelone, Real-La Corogne, des grands moments de football" à la fin du match de Lyon, pendant que tout le monde trippait encore sur l'intensité, les buts, etc..., tout ça pour 2 pauvres 1-0 de m***** avec une demi-action dans le match... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-10-2004 à 00:47:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
une passe du plat du pied, et un bon viel exter des familles, ca suffit. c'est du foot, pas dla samba --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
alors que juste après y'a un gars qui colle une pure frappe de polak là (figo peut être)
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ptite interlude DJ Cacapa il a vraiment des goûts de chiotte parfois |
ouep, Figo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 04-10-2004 à 00:50:52 |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 00:50:59 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Diego c'est une pétasse cocainée, mais son coup du foulard il etait bon.
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Apparemment, Luis Fabiano il a pas tout oublié de son passage à Rennes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bon, y'avait qd même des bons trucs ce soir et peu à peu ils regagnent des droits, on a presque tout en italie, tout en espagne, tout en france si on rajoute jdf, l'angleterre c'est clairement light, ils devraient au moins prendre les beaux buts et pas uniquement les trucs de frenchies et assimilés, on a passé plus de tps sur la blessure de drogba que sur le but de joe cole, c'est assez malheureux |
Message édité par Vague Nocturne le 04-10-2004 à 00:53:43 |
pareil
|
ouep, l'angleterre ça pue un peu, si Arsenal fait 0-0 ils sont capables de te passer 5mn de leur match plutôt que de te montrer les beaux buts, m'enfin... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-10-2004 à 00:55:49 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Worlds Apart - Baby Come Back
|
|
ouais voila, celtic machin, ils montrent uniquement s'il y a des beaux buts, pareil pour le brésil, j'crois qu'il doit y avoir 2 lucarnes en 4 émissions |
et d'ailleurs pas un putain de ralenti alors que ronnie, on a droit à une caméra sur son cul qd il fait un controle dans la surface |
clair, c'était énorme D'allessandro, Ronnie quand il a fait son otarie pendant 20 secondes le long de la ligne la saison dernière, c'est limite si on avait pas la caméra virtuelle qui lui tournait autour... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-10-2004 à 00:59:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Putain faut qu'on enlève deux-trois journaleux de l'EDD pour montrer qu'on rigole pas nous! |
Herr Doktor Kilikil Pan | on égorge Vincent Hardy et Olivier Rey, coup double --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'm'occupe du poulet
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me ferais bien Philippe Genin moi, Francescooooooooooooooooooooooooo Totti, ça m'enerve |
hormis la légion d'honneur, j'sais pas si on va vrmt se distinguer |
clair
|
Message édité par Vague Nocturne le 04-10-2004 à 01:05:46 |
sadistyk I'll see you out there | tiens et puis le 10 octobre, on veut pas une EDD de tarlouze omnisport machin, on veut un best of de 35 minutes "les plus beaux buts hors de la surface" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La dinde de TPS Star là ? Elle touche pas une bille, hier elle posait des questions de merde, le coach de Bastia il etait vener ! |
|
|
|
|
elle aurait dû lui demander s'il comptait obtenir son diplôme d'entraîneur rapidement, il lui aurait arraché la tête en direct --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 04-10-2004 à 01:07:31 |
tin mais ouais voila ! that's the spirit ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |