| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
la pierre n'est pas si idéale pour la mise en bière car pierre qui roule n'amasse pas mousse |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 03:07:01 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
sadistyk I'll see you out there |
j'préfère ça |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | pour faire des economies y'a pas 36 solutions : 1 repas par jour (le midi)
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pouah --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
nan mais c'est cher en plus, va pas t'faire de mal |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon je vais aller voir dans le frigo si j'y suis --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 03:09:55 ![]() ![]() |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mais clair, a un moment tu sature !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais nan en fait tout le monde a feinté, la blague de keyzer sur géant vert aussi personne a réagi, elles font trop mal pour qu'on relève |
|
y'a pas dla ptite vieille à agresser dans ton coin ? c'est riche boulogne |
Nan la solution c'est de toujours avoir une réserve de pates mais aussi riz, semoule et patate. Bref de quoi faire de la variété meme qd on ne peut plus rien acheter.
|
arrete la drogue ! seinfeld,c 'est tres drole, ùais c'est âs humoristiquement mieux que friends. les deux sont au meme niveau. apres moi j'accroche pas a l'univers de seinfeld. par contre firend,s jsuis en terrain conquis,, j'ai l'impression que les scénaristites ont recrée ma vie ! (et que je suis chandler :S) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Seinfeld j'en ai chialé de rire, c'est tellement débile, ils peuvent te faire un episode entier sur un détail insignifiant, mais c'est tjs bien fait |
Message édité par keyzer93 le 01-10-2004 à 03:17:11 |
le nb de nerdz losers qui doivent s'identifier à ce type, t'imagines pas, c'est préformaté pour ça, on pourrait presque parler d'effet barnum à ce niveau |
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
"I was in a pool!!!.... It shrinks!!" --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | "You don't touch the nose. You don't aspire to reach the nose. You don't unhook anything to get to a nose. And no man has ever tried to look up a woman's nostril." |
De la viande ? mais t'es malade ? si ya bien un truc qu'on achète pas quand on fauché c'est de la viande ! ca fait plus de 3 ans que je n'en mange plus sauf quand je vais chez maman ou belle maman :-/
|
mais clair, seinfield c'est bcp plus fin que friends qui s'adresse à un public plus large (plus jeune, serai-je tenté de dire) |
pas plus loin que mon voisin du dessous, un mec de 35 pige qui est dans le consulting, et qui taffe pas en ce moment parcequ'il a ggané le pactole ya deux ans sur un coup financier. moi j'ai un appart a un etage de 4 appart, lui il a tout l'etage pour lui tout seul --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |