| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:20:56 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui, que dire? je t'écoute Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-09-2004 à 00:21:31 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oliver The Great |
Chimist | oulala ça taille sec la.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there |
'grunt' était déjà pris |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Marcelo Ball don't lie. | VN je t'emprunte la air Sheyi attitude --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qui a lancé ce débat pourri ? |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:23:30 ![]() ![]() |
Chimist |
tu aurais du prendre Sebastien je pense |
vicenzo parisien néo-lyonnais | comme me dit un pote, le seul objectif que peut avoir paris cette saison dorénavant, c de battre l'om |
honnêtement, si vous accrochez l'uefa ce sera déjà pas mal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'UEFA c'est pour les tarlouzes |
0-0 à Porto, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
libre à vous de jouer la 4ème place, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi j'ose le dire, psg-cska je vois le 3-0 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 30-09-2004 à 00:33:49 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain, c'était beau comme y jouaient à Barcelone. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
8-3? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 30-09-2004 à 00:33:02 |
Chimist | ouais c'est clair, le vrai challenge de cette saison : battre l'OM pour la 7 eme fois d'affillée |
-tinost@r- Revers coupé | ça se joue où le prochain match entre Chelsea et Moscou ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
s'ils sont là, c'est qu'ils savent faire autre chose que ramasser les plots après l'entraînement, hein, sinon on aurait le lokomotiv ou le grand spartak à leur place --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
je sais, j'attends toujours, d'ailleurs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La frappe de Fanfan sa mère, dans tous les autres matchs ça rentre ça normalement |
-tinost@r- Revers coupé | bon autrement, comment vous sentez Monaco Lyon et Paris ce week end ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |