| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 13:48:32 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
iolsi UBCT Way Of Life: | techniquement il est pas mal du tout hartson |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
j'pense que rooney et rvn ont qques bonnes notions aussi |
|
c'est un brave gars dans la vraie vie
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:34:47 ![]() ![]() |
disons qu'il n'utilise pas ce style de jeu pour gagner en puissance (le fameux "jeu tout en puissance" ), plus pour provoquer mais j'l'aime bien, j'suis surpris qu'il n'explose pas à chelsea, à croire que tous les attaquants se font bouffer par drogba |
(ouais j'le connais, on va vider qques pintes le samedi soir au pub avec roy et alan, ensuite on va tabasser un indien à la sortie d'une boite de nuit) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tu m'chauffes, hein, t'as envie de savoir c'que j'aurais dû te répondre hier mais mon brin de conscience m'en a empêché |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya pas de e a peignoir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
notez qu'o'shea nous a déjà fait ce plaisir contre liverpool |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pkoi, il a fait quoi ho shit ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonjour |
sadistyk I'll see you out there | oh c@ssius a encore débusqué un trésor dans la caverne aux horreurs |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
what ze feuque ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu n'a pas le monopole des images pourries --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par C@ssius le 28-09-2004 à 16:17:34 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 16:25:36 ![]() Vieri absent demain :
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | roms -> tu a emmenagé dans une zone couverte par ta formule adsl ? Message édité par C@ssius le 28-09-2004 à 16:29:49 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vraiment ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je vais emmenager dans une zone degroupée free adsl |
ce que je sais c'est que si tu emmenage a un endroit ou l'adsl est pas dispo, là tu peut te désengager de wanadoo. mais je savais pas qu'on pouvais se désengager dans d'autres cas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le contrat est conclu pour une durée indéterminée avec une période minimale initiale d'un an ; le point de départ de cette période est la date de la mise en service de la ligne, c'est-à-dire le jour où l'installation permet l'établissement de communications téléphoniques sur le réseau. Vous pourrez résilier votre contrat à l'issue de la période d'un an, en respectant un délai de préavis de 7 jours. Si vous résiliez avant la fin de la période minimale, vous serez redevable du montant des abonnements restant à courir sur la période d'un an (article 15.2). France Télécom peut être amenée à suspendre tout ou partie de ses prestations en cas de non paiement d'une facture (articles 11.2 et 11.3).
Message édité par keyzer93 le 28-09-2004 à 16:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 16:33:26 ![]()
Oui.
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2004 à 16:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 16:36:18 ![]()
Bizarre...j'ai rien payé en plus. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu vas p't'etre recevoir une derniere facture surprise d'ici peu |
attend on parle d'un abo telephonique seul ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 16:38:51 ![]()
Ouais.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est space ! j'vais p't'etre tenter le coup |
ah bon.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |