| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 00:52:52 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
genre l'ariane? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | sinon c@ssius, t'as le son ou pas sur les vidéos ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
rui Strike Out Looking.. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
1.25 |
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 00:55:05 ![]() ![]() |
bon, moi ça va j'ai l'abo depuis 15 mois, le mois prochain, lettre reco et bye bye --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | tu sais que j'ai foutrement aucune idée de ce qui cloche ? |
je te prépare une nouvelle signure --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Marcelo Ball don't lie. |
ben c'est ske j'ai, j'ai jamais eu de blemes !
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there |
signature |
|
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
nop
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en tout cas je peux pas encoder en rv9 avec ma version de real producer, donc de toute facon... |
Herr Doktor Kilikil Pan | encore 5 rouges en 3 matchs ce soir en Argentine --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. | livescore.com
|
sadistyk I'll see you out there |
et normalement il devrait y avoir du son dans les vidéos, hein |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 27-09-2004 à 01:01:53 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | bonne nuit messieurs --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
oui et normalement il devrai y avoir des images.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon ben je mangerais du FT pdt 1 an |
Message édité par rui le 27-09-2004 à 01:02:29 |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'nui jotb --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |