| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:32:31 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
pour ma santé mentale et le rendement de Hreidarsson, je préfèrerais un résultat inverse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le 0-0 c'est la clef de la satisfaction |
voilà Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-09-2004 à 19:46:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Le Barça mène 1-0 grâce à Larsson |
tzn | Cool |
Fred999 Rabat-joie |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | 2 nouveaux buts de etoo est le Barça mène déjà 3-0 à Majorque en 40mn... |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 20:14:48 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'a pleuré devant lost in translation ? moi, oui |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
j'ai trouvé ça délicat, sensuel et émouvant mais j'ai pas pleuré --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
uxam | etoo il roxxe |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça part sur de bonnes bases, l'edd, aujourd'hui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | "You are gay" tout court ça aurait mieux rendu Message édité par Marcelo le 26-09-2004 à 20:35:35 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan | dago > y en a qui vont te dire que José se fait des brushings, c'est ptêt pas un bon exemple --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est quoi se topic d'homosexuels!?
Message édité par Vague Nocturne le 26-09-2004 à 20:36:20 |
Marcelo Ball don't lie. | Dans Lucky Luke sur la 3 y'a un mechant qui s'appelle Rothen --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
j'suis d'accord sur le principe, c'était juste pour prévenir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi | o// rentrée demain \\o |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
perdant. t'es un supporter loser d'un club loser, tu le sais ça ? Message édité par C@ssius le 26-09-2004 à 20:51:47 |
nan mais j'suis un modèle de patience à vrai dire, donc qd j'en ai marre de certains joueurs qui foutent plus rien, bah... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | En fait quelqu'un a des echos sur la Freebox de Wanadoo?
|
euronews t'as les buts du championnat russe |
j'viens d'aller voir, j'ai reçu un mail de wanadoo à ce sujet Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-09-2004 à 20:51:14 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
merde j'ai louppé des buts ? |
non, t'as raté un reportage de 10mn sur le musée du jeu de paume --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
ca apporterai quoi de plus ? |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
c'est pas si cher que ca le 2048 chez wanadoo |