Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7423  7424  7425  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3828613
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-09-2004 à 15:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

inferiorité numerique, si on veut survivre, on ferme nos gueules :spamafote: :o

et les 3 monegasques pourraient en faire de meme, ce serait de bon  [:aloy]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 15:43:07  profilanswer

n°3828616
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-09-2004 à 15:43:24  profilanswer

Les forums des sites off j'en tiens pas compte hein :D

n°3828620
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-09-2004 à 15:44:33  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Les forums des sites off j'en tiens pas compte hein :D

entre les parisiens, marseillais, lyonnais et les ultras monegasques, voila la faune de gros con qu'on a sur les sites off  [:tuffgong]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3828623
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-09-2004 à 15:45:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et les 3 monegasques pourraient en faire de meme, ce serait de bon  [:aloy]

oh hé, hein, il va s'calmer monsieur vitrine brésilienne... [:tartragnan]

n°3828624
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-09-2004 à 15:45:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

et au final ils ont le titre [:hotcat]

pour un défenseur de la grèce pdt l'euro... :o

la grece n'a pas rencontré d'équipe de sa valeur collective, le jeu de lyon faisait presque pitié comparé a celui de monaco, et je parle meme pas des parcours européens

n°3828627
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-09-2004 à 15:45:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

oh hé, hein, il va s'calmer monsieur vitrine brésilienne... [:tartragnan]

ca va, une pique ca fait pas de mal :o

---------------
n°3828636
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-09-2004 à 15:46:42  profilanswer

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=71496

:love:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3828637
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-09-2004 à 15:46:44  profilanswer

iolsi a écrit :

la grece n'a pas rencontré d'équipe de sa valeur collective, le jeu de lyon faisait presque pitié comparé a celui de monaco, et je parle meme pas des parcours européens

ah ben on peut avoir un jeu collectif flamboyant quand on est défiscalisé, aussi [:thalis]

Spoiler :

[:djmb]  

---------------
n°3828642
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-09-2004 à 15:47:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah ben on peut avoir un jeu collectif flamboyant quand on est défiscalisé, aussi [:thalis]

Spoiler :

[:djmb]  

sauf que l'an dernier monaco avait un budget bien inférieur a celui de lyon, ils l'ont payé en fin de saison :/

n°3828645
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-09-2004 à 15:48:01  profilanswer

iolsi a écrit :

pour quelqu'un qui a un avatar du bayern, se faire tirer le titre dans la dernière ligne droite, ça devrait plus te choquer...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 15:48:01  profilanswer

n°3828650
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-09-2004 à 15:49:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

pour quelqu'un qui a un avatar du bayern, se faire tirer le titre dans la dernière ligne droite, ça devrait plus te choquer...

qui plus est dans un championnat inférieur dont les représentants ne font jamais rien en coupe d'europe, sauf se prendre 4-0 par Sochaux par exemple

---------------
Lu et approuvé.
n°3828652
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-09-2004 à 15:50:01  profilanswer

n°3828661
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-09-2004 à 15:51:03  profilanswer

iolsi a écrit :

sauf que l'an dernier monaco avait un budget bien inférieur a celui de lyon, ils l'ont payé en fin de saison :/

tu serais vraiment pret à defendre n'importe qui pour chier sur lyon, c'est terrible :D
l'equipe "francaise" que tu defends est celle qui se rapproche le plus, en france, des clubs espagnols que tu conchie tant, ceux qui ne payent pas leurs impots, tu sais :o
il suffirait qu'un jour monaco ne paye pas le transfert d'un joueur pour qu'ils soient totalement sur un pied d'egalité, mais tu continuera à les defendre pour chier sur lyon, c'est beau ce genre de convictions :jap:

---------------
n°3828663
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-09-2004 à 15:51:14  profilanswer

la monne a écrit :

qui plus est dans un championnat inférieur dont les représentants ne font jamais rien en coupe d'europe, sauf se prendre 4-0 par Sochaux par exemple

à part la C1 volée à valence en 2001

n°3828667
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-09-2004 à 15:51:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

au contraire je pense que la plupart des lyonnais ont compris qu'ils ne méritaient pas du tout le titre, tellement les francais ont vibré lors de l'épopée monégasque

n°3828674
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-09-2004 à 15:53:08  profilanswer

iolsi a écrit :

au contraire je pense que la plupart des lyonnais ont compris qu'ils ne méritaient pas du tout le titre, tellement les francais ont vibré lors de l'épopée monégasque

ah bah si tout doit se faire au mérite...

n°3828677
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-09-2004 à 15:53:29  profilanswer

iolsi a écrit :

un titre ca se merite pas, ca se gagne.

---------------
n°3828681
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-09-2004 à 15:54:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu serais vraiment pret à defendre n'importe qui pour chier sur lyon, c'est terrible :D
l'equipe "francaise" que tu defends est celle qui se rapproche le plus, en france, des clubs espagnols que tu conchie tant, ceux qui ne payent pas leurs impots, tu sais :o
il suffirait qu'un jour monaco ne paye pas le transfert d'un joueur pour qu'ils soient totalement sur un pied d'egalité, mais tu continuera à les defendre pour chier sur lyon, c'est beau ce genre de convictions :jap:

Tu en fait un peu trop [:icon3]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3828685
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-09-2004 à 15:54:29  profilanswer

iolsi a écrit :

et puis prendre l'engouement mediatique des francais pour le foot comme etalon de merite, je trouve ca plutot cavalier comme methode  :whistle:

---------------
n°3828688
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-09-2004 à 15:54:56  profilanswer

Marcelo a écrit :

Tu en fait un peu trop [:icon3]

toi le cocu, va décrocher le supp de leverkusen, c'est ton tour

n°3828690
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-09-2004 à 15:55:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

toi le cocu, va décrocher le supp de leverkusen, c'est ton tour

Hein ? :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3828699
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-09-2004 à 15:58:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'as pas du comprendre ce que je disais, l'équipe francaise la moins riche des deux l'an dernier c'est monaco  [:aloy]
apres tes préjugés sur les impots etc.... je te les laisse, si tu regardes l'équipe type de l'an dernier tu verras que peu de joueurs bénéficient d'une super fiscalité, mais je sais que ton club adore les étrangers, il a meme réussi a en avoir un de plus que la limite autorisée

n°3828704
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-09-2004 à 16:00:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un titre ca se merite pas, ca se gagne.

bah ca peut se mériter aussi, tu m'étonnes que ton club soit pas populaire  :sweat:

n°3828708
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-09-2004 à 16:01:36  profilanswer

iolsi a écrit :

bah ca peut se mériter aussi, tu m'étonnes que ton club soit pas populaire  :sweat:

voila !

monaco/lyon c'est le lièvre et la tortue [:hotcat]

n°3828712
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-09-2004 à 16:02:20  profilanswer

iolsi a écrit :

mais je sais que ton club adore les étrangers, il a meme réussi a en avoir un de plus que la limite autorisée

nilmar - cris - diarra - diatta(?) - caçapa - juni et ?
Et puis y a pas de limite, t'as le droit d'en avoir 15 dans l'effectif si ça t'amuse, le tout est de n'en avoir que 5 sur la feuille de match

---------------
Lu et approuvé.
n°3828715
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-09-2004 à 16:02:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila !

monaco/lyon c'est le lièvre et la tortue [:hotcat]

sauf que si monaco s'est écroulé c'est parceque les joueurs étaient cramés, si sulement ils avaient eu un aussi bon banc que lyon....

n°3828729
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-09-2004 à 16:05:08  profilanswer

iolsi a écrit :

je vois clairement pas le rapport, la...
un titre ca se gagne, point.
au vue de l'année de monaco l'an dernier, je suis tres décu pour eux qu'ils n'aient rien gagné, ca aurait sanctionné une superbe année sportive comme ils ne sont pas pret d'en refaire, mais ils n'ont rien eu, tant pis :spamafote:
on peut pas non plus aligner les matchs de C1 et avoir du jus pour la L1, Lyon a profité de son forfait européen prematuré, c'est tout. y'a pas de vol, Monaco a joué sur tous les tableaux sans en avoir les ressources, voila ce qu'il est arrivé, ils ont quand meme uen finale de C1, et ca les francais comme tu aime à les citer ne sont pas pret de l'oublier.

Message édité par El_Dadou le 26-09-2004 à 16:06:13

---------------
n°3828732
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-09-2004 à 16:05:14  profilanswer

la monne a écrit :

nilmar - cris - diarra - diatta(?) - caçapa - juni et ?
Et puis y a pas de limite, t'as le droit d'en avoir 15 dans l'effectif si ça t'amuse, le tout est de n'en avoir que 5 sur la feuille de match

elber
non, je crois que ca marche dans le nombre de contrats pro, aulas avait fait une "demande" aupres de la lfp

n°3828733
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-09-2004 à 16:05:19  profilanswer

iolsi a écrit :

sauf que si monaco s'est écroulé c'est parceque les joueurs étaient cramés, si sulement ils avaient eu un aussi bon banc que lyon....

et si l'allemagne avait joué plus de 10 mins par match ils seraient ptet allés plus loin à l'euro

n°3828741
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-09-2004 à 16:06:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

au cue de l'année de monaco l'an dernier, je suis tres décu pour eux qu'ils n'aient rien gagné, ca aurait sanctionné une superbe année sportive comme ils ne sont pas pret d'en refaire, mais ils n'ont rien eu, tant pis :spamafote:
on peut pas non plus aligner les matchs de C1 et avoir du jus pour la L1, Lyon a profité de son forfait européen prematuré, c'est tout. y'a pas de vol, Monaco a joué sur tous les tableaux sans en avoir les ressources, voila ce qu'il est arrivé, ils ont quand meme uen finale de C1, et ca les francais comme tu aime à les citer ne sont pas pret de l'oublier.

"meilleure performance du club en coupe d'europe"

n°3828747
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-09-2004 à 16:06:45  profilanswer

iolsi a écrit :

elber
non, je crois que ca marche dans le nombre de contrats pro, aulas avait fait une "demande" aupres de la lfp

ah ouais c'est vrai, d'ailleurs c'est pour ça qu'on parlait de virer Reinaldo à Paris pour avoir l'autre de porto.
Bizarre, je me fiais à l'entraineur où là c'est sans limite

---------------
Lu et approuvé.
n°3828757
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-09-2004 à 16:07:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

"meilleure performance du club en coupe d'europe"

ca va, hein :o

---------------
n°3828762
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-09-2004 à 16:08:14  profilanswer

Je me gave sur OlWeb et du coup El-Dadou tu me paraît incroyablement objectif :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3828764
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-09-2004 à 16:08:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

au cue de l'année de monaco l'an dernier, je suis tres décu pour eux qu'ils n'aient rien gagné, ca aurait sanctionné une superbe année sportive comme ils ne sont pas pret d'en refaire, mais ils n'ont rien eu, tant pis :spamafote:

bah alors y'a pas de rapport entre ton post et ce que je disais auparavant, tout ce que je disais c'est que c'est normal d'etre plus modeste quand on s'est fait éclipser toute l'année au niveau du jeu et de la popularité, j'ai pas dit que lyon avait volé le titre, plutot que monaco avait volé les honneurs a lyon

n°3828772
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-09-2004 à 16:09:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

et si l'allemagne avait joué plus de 10 mins par match ils seraient ptet allés plus loin à l'euro

c'était juste histoire de rappeller que monaco était un club beaucoup moins riche que lyon

n°3828775
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-09-2004 à 16:09:44  profilanswer

faut savoir, apparement c'est le quart d'heure saloon, moi j'lance les tessons à vue :o

n°3828781
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-09-2004 à 16:10:15  profilanswer

Marcelo a écrit :

Je me gave sur OlWeb et du coup El-Dadou tu me paraît incroyablement objectif :o

j'essaye de rester moderé, meme si j'aime pas qu'on attaque mon club gratuitement, surtout quand l'unité de comparaison change au gré des humeurs teutonnes :o

---------------
n°3828783
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-09-2004 à 16:10:33  profilanswer

iolsi a écrit :

c'était juste histoire de rappeller que monaco était un club beaucoup moins riche que lyon

avec une dette exceptionnelle de 80M€, on peut pas dire qu'ils roulent sur l'or, en effet

n°3828788
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-09-2004 à 16:11:02  profilanswer

iolsi a écrit :

bah nous on avait presque pas de dette, contrairement à monaco.
forcement, on est donc plus riches :spamafote:
EDIT: p'tain de grillade :o

Message édité par El_Dadou le 26-09-2004 à 16:11:29

---------------
n°3828793
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-09-2004 à 16:12:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah nous on avait presque pas de dette, contrairement à monaco.
forcement, on est donc plus riches :spamafote:
EDIT: p'tain de grillade :o

j'tire dans tous les coins, j'te l'ai dit :o

n°3828798
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 16:13:03  answer

Puis venir taxer les monégasques de comédiens quand on a Berthod qui fait le mort sur le tacle de Perez en secouant la main "Houlala j'ai mal vite un docteur" et Diarra qui essaie de gagner l'oscar dans le rôle du mec qui s'est fait casser le poignet :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7423  7424  7425  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)