| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 23:55:56 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | des patchs de mises à jour ça fait un peu répétition nan ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | han --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Sensible Soccer et Sensible world of Soccer c'est pareil --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par keyzer93 le 25-09-2004 à 00:02:30 |
ah ok --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tin y'a meme des tools pr jouer online on the internet du 3eme millenaire |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 00:13:47 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | Tiens, on en parlait hier de Petit, apparemment il pourrait aller à CP --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin c'est du dos, Sensible Soccer, ça va pas être facile d'arriver à le faire marcher, je sens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par keyzer93 le 25-09-2004 à 00:17:10 |
j'avais réussi à faire marcher Street Fighter II un jour, j'avais la musique sous forme de bip bip de la carte son, c'était assez... original Message édité par Herr Doktor Kilikil le 25-09-2004 à 00:20:25 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | Yo , je suis un roi sur GB --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
moi j'étais un dieu dans populous II, chacun son truc --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | aah ttss --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, vous saoulez avec votre rap de merde, je retourne jouer à secret of mana |
j'avais pas pris la 1 \o/
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par keyzer93 le 25-09-2004 à 00:44:11 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Assuncao aux coups francs |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | martins va etre obligé d'arreter sa carriere prématurement a cause d'un probleme d'arthrose |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'es bourré?? |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais ben guy il soutient surement pas le g14
|
alors ça marche bien, sauf qu'au moment de démarrer le match, j'ai un pov graphisme de daube illisible, j'me demande s'il y a pas un pépin de résolution ou qqc --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai vu que tintin allait avoir 33 ans en 2005, c'est pas bon ça, faudrait que MAthis se reveille |
Herr Doktor Kilikil Pan | ouch, 46Mo la 1ère vidéo, je vais faire ça pendant la nuit, plutôt --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
marche pas, pb de mémoire soit-disant, mais y pas de vrai dos sous xp, donc bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |