| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
oui ben justement, les pro qui te reghostent une machine pour le moindre ptit bug... j'arrivais plus a me connecter à un lecteur réseau, le mec il a reghoster 2 fois mon poste avant de voir qu'en fait le serveur samba etait down --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 21:52:01 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
vire le, engage moi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 23-09-2004 à 21:54:01 |
il avait l'air de bien combiner avec cole au community shield vers la fin de match |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain le topic Leroy (Jerome) - Merlin (Christophe) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Voilà Cole, c'est un garçon qu'il faudrait lui montrer en exemple à Evra |
Message édité par Vague Nocturne le 23-09-2004 à 21:57:14 |
bridge aussi
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 21:57:24 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'ai pas dit ca, jme suis juste rappellé de cette anectode alors, que nous parlions de ghoster une bonne config, chose que je ne fait jamais, un peu par esprit de contradiction et beaucoup parceque jsuis teubé
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Xamoth Slapping young trads |
ok elle doit faire du sport, mais parler de sa femme comme ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Herr Doktor Kilikil Pan |
C'est pas Christophe, c'est Poussin Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-09-2004 à 21:59:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est tjs le même pb, y'a plus de bons latéraux à droite |
|
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nous on a pancarte
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'ai pas compris ta blague --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nan mais c'est vrai, y a personne qui doit l'appeler Christophe au club ou parmi les supporters habitués --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 23-09-2004 à 22:01:46 |
Leroy/Merlin
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'ai toujours eu du mal avec le laurent gerra staÿle --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | aller, fait pas la tete Message édité par C@ssius le 23-09-2004 à 22:04:39 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est bon, t'as compris ou je continue avec Bricomarché et Mr Bricolage? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-09-2004 à 22:04:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
'tin j'm'en souviens, ça y est, on est des vieux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben des imitations quoi !
Message édité par C@ssius le 23-09-2004 à 22:08:09 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |