| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vic61 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 00:43:08 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | t'as pas les version haute résolution des tof', que je puisse essayer de sauver kk chose |
Herr Doktor Kilikil Pan |
nan mais ça dépend du vent, la tof du trombi elle date d'il y a une semaine --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
sadistyk I'll see you out there |
bah nan j'vois pas pq |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
evidemment, le real, le barca, tout ca, ils profitent d'un systeme et s'invente de l'argent. mais ca n'empeche pas que tu mélange un peu tout. tu melange le sportif, le non sportif, le merite, etc... moi ce que je pense c'est que le real, comme le barca, meritent de vrai presidents et non des tordus qui se croient dans un all star game mafieu...
Message édité par C@ssius le 20-09-2004 à 00:47:39 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en même temps, je m'en fiche un ptit peu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | lumi reste donc le grabataire, il fait même plus vieux que cocovitsh |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 00:45:43 ![]() ![]() |
ça dépend du vent, j'te dis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
waw, toutes ses photos, ca me rappelle les lendemains de kimouss sur clubic --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
vic61 |
|
j'avais compris --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kønnard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça m'rappelle la pub avec le mec qui joue le malin en jonglant avec ses clefs et elle tombe dans la bouche d'égout, tin il tape une de ces face à c'moment là |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 20-09-2004 à 00:49:53 |
j'etait clairement dans ma bagnole en train d'ecouter RTL et je les ai entendu, sacomano l'a meme souligné --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par Vague Nocturne le 20-09-2004 à 00:50:58 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On a perdu \o/ |
sadistyk I'll see you out there | sérieux là, ho ! |
Message édité par Vague Nocturne le 20-09-2004 à 00:53:12 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin j'ai un multi @4900 euros qui est pas passé loin |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
parceque ca n'a rien a voir avec le club
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
on fera mieux la prochaine fois ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Vague Nocturne le 20-09-2004 à 00:55:58 |
|
en meme temps quand il venais au parc avec metz il passais sa soirée à etre hors jeu, c'etait beaucoup mieux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | et Ibisevic, ca vaut kk chose ? |
zoran | ateba il a donné quoi sinon ? |
flip PAYSAN §§§ | 'soir --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Message édité par Vague Nocturne le 20-09-2004 à 00:57:40 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |