| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 16:15:01 ![]() ![]() |
spacer28 | moi j'aimerai bien etre pour marseille mardi mais le pb c'est que si marseille gagne on va en entendre parler pendant des semaines alors pour notre santé mentale a tous il faut que marseille perdre ! --------------- Mon flickr |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 14-09-2003 à 16:25:18 |
kiki |
Message édité par kiki le 14-09-2003 à 16:24:21 |
jeunejedi |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
the mystical Its a competitive world... | Triplé d'Anelka --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | faut arreter de kiffer, deja que marseille a eu dut mal contre vienne alors contre le real........ |
Intensity | et oui le real c est autchose ke les volailles du mans |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 17:14:05 ![]() ![]() |
kiki |
|
-SaM- sc0user |
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
il a pas tout à fait tort, si marseille fait un résultat à madrid, dès le lendemain on aura des allusions d'un retour 1993 style
|
uxam |
mouais --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kiki |
|
c'est clair |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
et ça reste des grosses perfs, monaco qui a humilié troyes, j'trouve ça "bien" (popok, gladiato, si vous me lisez, j'vous aime quand même |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 14-09-2003 à 17:41:08 --------------- Mon flickr |
ouais mais quand ils sont chauds c'est eux qui postent le plus et y'a forcément un parisien qui va prendre la mouche
|
Taliesim |
|
chris-of-paris | Comment ils me fatiguent les marseillais, mais d'une force |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
popok Classe |
|
pas infaisable en aller retour |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
j'crois surtout qu'ils voulaient montrer qui avait le profil du champion 2003 (claquer troyes 6 - 0 pdt que lyon perd chez lui 3 - 1 face à guingamp, la victoire est tout de suite moins belle pour les gones)
|
chris-of-paris |
|
et puis ce ne sont pas TOUS les marseillais, juste une minorité (surtout sur le topic, le niveau pourrait être largement plus bas, rappelle toi le psg/om de coupe de france, sté horrible) |
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 14-09-2003 à 18:13:05 |
popok Classe |
|
chris-of-paris |
|