| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
A ton avis Message édité par Marc le 19-09-2004 à 20:41:16 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:40:52 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! | On commence trés bien du coté de Turin --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
comment ça m'ferait tripper |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 20:48:04 ![]()
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'te putain de rabat joie didonk |
-tinost@r- Revers coupé | bonjour --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:49:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 20:49:59 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
même sans la musique --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bon bon...
|
Ex-Floodeur La Source |
blonde a forte poitrine ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | ateba/ibisevic, les "il va y avoir du changement" je suppose... |
sadistyk I'll see you out there | j'espère qu'ils vont filmer le kop monégasque |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bien sûr que non, tu n'as pas le droit, quelque soit le support! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 20:54:26 ![]()
|
kiki | On va enfin voir ce que vaut le Gilardino parisien |
kiki | Putain Corridon cte coupe |
y'avait eu une jurisprudence suite à un jugement sur k*z** comme quoi sté comme s'échanger des vhs nan ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 20:57:06 ![]() corridon, sa coupe de cheuveux, |
kiki | nan cherche pas c'est illégal, t'as pas les droits, ne serais-ce que de diffusion, t'as même pas le droit en théorie de compresser les images car tu dénatures l'oeuvre numérique. |
tcheuh |
Vous faites ce que vous voulez en dehors de ce topic --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mime_ | Je trouves déjà que Marc est très permissif pour les videos qu'on peut voir sur ce topic. Il pourrait être beaucoup plus dur. Bien qu'il sait que la repression a d'autres chats (beaucoup plus gros) à foueter...
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
tu veux dire qu'on doit aller sur seti ? |
Ex-Floodeur La Source |
pasque y en a un ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
kiki | Bon allez c parti |
hé bah pinaiz...
|
sadistyk I'll see you out there | tin les fumis, les ultras hfr ont foutu le bronx en brulant une 103 sp kit polini |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Taliesim | le match de la mort a commencé |
la fameuse 1.30 mins "droit à l'information" ?
|
sadistyk I'll see you out there | wopopopo paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |