| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 11:37:02 ![]() ![]() |
popok Classe | Et Niort - Troyes sera diffusé sur Eurosport dimanche |
sadistyk I'll see you out there |
ça a l'air sympa, bien dans la tradition super skidmark |
ils vont se taper cuper avec une def à 5 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
flip PAYSAN §§§ | jour' tout le monde
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
plus possible ça, jeune, midi moins le quart, l'heure du ricard, assieds toi et prends un jaune à la santé dla fiotte |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il n'en a jamais été question --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pkoi, on lui a proposé la place ?? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 11:52:47 ![]() ![]() |
popok Classe | 'scusez mon retard, mais les 2 premiers but du Bayer |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ce que je retient de ce match là c'est surtout l'apathie du real... c'est n'importe quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
tokato The way I am | Le but de Nedved est tout simplement splendide. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
non il est a la masse stout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
si les defs faisaient leur boulot, on aurait pas bcp de buts note bien |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ok je savais pas que bielsa avais demissionné.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais mais bon, hier sté du hourra football, d'un but à l'autre, match intense, les contres, 2-0, 2-1, 2-2, ronaldo qui foire, sur le contre nilmar qui rate, le poteau de juninho, ça c'est football \o/ |
il avait plus trop le soutien populaire depuis l'élimination prématurée en corée et apparement contre le peru il avait plus "la flamme" donc il préfère lacher le job s'il n'est pas à 100% |
|
et si et si et si... |
popok Classe | Décision de la commission disciplinaire de l'UEFA à propos de la Roma le 21 septembre |
ah mais y'a de quoi, au final |
c'est le mieux qu'on pouvait faire là bas, si ronaldo marque sur son occaz, là on peut réelement parler de hold up honteux, mais ce ptit point, c'est bien, y'avait une bonne ambiance hier soir |
Marcelo Ball don't lie. | Il va se faire chopper dimanche par Chimist et COP --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
lumi | put1 bridge Message édité par lumi le 16-09-2004 à 12:31:16 --------------- |
spacer28 | bonjour Message édité par spacer28 le 16-09-2004 à 13:09:16 --------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bonjour --------------- sympathisant UBCT |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
attends, il l'a lachée sa carte, si elle est tombée dans une bouche d'égout, faut assumer, j'vois pas pq le club lui en filerait une autre Message édité par sadistyk le 16-09-2004 à 13:45:58 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
t'es de ceux qui criait "benjani" contre monaco t'façon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |