| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
la deuxieme assist est chanceuse mais de manière générale, il a nettement plus porté le danger que le reste de l'équipe, il a 19 piges ce sale gnome |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 09:54:20 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
+1. Et pourtant je suis pas franchement pro Lyonnais |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 16-09-2004 à 10:01:38 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there |
sneijder ?
Message édité par sadistyk le 16-09-2004 à 10:05:51 |
sisi, 4.5 "dans sa lancée de l'euro" |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Message édité par jotb le 16-09-2004 à 10:07:57 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 10:07:45 ![]() ![]() |
Taliesim | se faire chier au boulot c'est pas humain...
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Oui, DD = new TH();
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
c'est pas son rôle, silvestre n'est pas un joueur qui défend "couché", c'est le stoppeur de base, le mec solide sur ses appuis
|
attends, ils sont pas en crystal les joueurs non plus, des cisailles par derrieres on en voit plein et ce sont finalement svt les bonnes vieilles semelles de face qui paient le plus |
voir post aux alentours de 22h19 et celui de ce matin où je donne mon avis sur les joueurs, scholes a été décisif
|
Marc Chasseur de joce & sly | Un bien fort en plus, ca reveille |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bah ouais et il est resté ko quoi... 30 secs et voila, il s'est replacé, c'est bon, 'sont pas en sucre les joueurs bordel |
lui sté dans la gueule, direk' |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
d'habitude ce sont les lyonnais qui sautent |
Marcelo Ball don't lie. | Je vais retourner le parc dimanche --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
à gerland ou dans leur champ de mines ? |
on verra, faut se méfier de la décompression post "gros match" |
vu la longue course, il lui aurait fallu un coup de rein miraculeux |
sky a déplacé le match exprès en esperant que ferdinand soit aligné histoire de faire "affiche choc", m'est avis qu'ils auraient mieux fait de passer un match des 90' à la place |
Message édité par Caleb2000 le 16-09-2004 à 10:50:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ils pensent qu'il va revenir, j'y crois pas trop, j'pense que fergie va recadrer la défense qui a joué contre lyon à coup de tatanne et il fera entrer rio en cours de match (ne serait ce que pour la standing ovation |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Intensity |
Message édité par Intensity le 16-09-2004 à 11:03:38 |
Marcelo Ball don't lie. | Tain la tribune visiteurs sort du Parc 45mn apres la fin du match Message édité par Marcelo le 16-09-2004 à 11:04:14 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |