| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 04:04:00 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | (c'est tiré de l'élection de miss trav')
--------------- sympathisant UBCT |
Chimist |
tin mais c'est hallucinant |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 16-09-2004 à 04:05:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, j'vais m'coucher avant d'être sur de faire des cauchemards, planquez tout avant l'ouverture --------------- sympathisant UBCT |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | grande forme le dadou ce soir |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 04:06:12 ![]() ![]() |
Chimist |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Chimist |
ouais envoie un whisky enfoiré |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bn |
Chimist | Good Night j'y vais aussi. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tino est tombé dans le trou des chiottes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon je ferme je laisse la clé ou vous savez, les matinaux devraient pas tarder
|
rui Strike Out Looking.. | hello, on ouvre |
PsykopAt- Infected |
note pour plus tard : toujours palper une fille avant de la draguer --------------- "Peace, Sex and Tea " |
sadistyk I'll see you out there |
ça m'plairait bien moi |
jotb Mon nom est Capitaine. | Des travs dans not' bistrot ? Ben merde alors ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ils sont réussi ses trav là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
irkel | |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et paris pendant ce temps là ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
va se prendre une avalanche d'ultras monégasques sur la gueule |
irkel | pour MU, le retour de Ferdinand, Rooney, Heinze qui va se mettre au diapason... je me fais pas de soucis...
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | quelle déception...j'ai vu le match et franchement y a pas à chier, Lyon mérite amplement de gagner. sur les occases, sur le jeu, sur la domination, bref, y a tout ce qu'il faut pour ne pas laisser MU revenir. seulement le changement tactique de Fergie de faire jouer Giggs à droite et Ronaldo à gauche a payé, Reveillère deux fois dans le vent, deux occases, deux buts. l'efficacité selon RvN. |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est évident que le nul est un hold-up de la part de MU. Classique de Lyon ça. Match enthousiasmant, mais qui te laisse toujours un sentiment de regret Message édité par jotb le 16-09-2004 à 08:12:28 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ah bon |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le joueur de djembé Cédric Hengbart (Ouest-France) :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there | je rectifie certains points cependant |
|
Aegipan | Très bon match de Lyon, en effet.
|
ça qd on enlève la moitié des titulaires, c'est rare que ça tourne aussi bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |