| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 13:30:57 ![]() ![]() |
lumi | merci c0mm0n... Message édité par lumi le 15-09-2004 à 13:33:22 --------------- |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Et un, et deux.... --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Gobeurdestroumpf exogame fini |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Merci c0mm0n --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tranxen_200 |
zoran | merci c0mm0n pour les vidéos |
popok Classe | Pana - Rosenborg |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 13:52:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | putain les aut' qui débarquent alors que j'parlais que de ça hier soir |
popok Classe |
|
Taliesim |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tain mais houiller quoi.. qu'il aille se faire footre, on veux pas de lui.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | merci common, mais franchement faudrait que tu les nommes un poil plus explicitement tes videos --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there |
l'avantage du real média, c'est que si tu coupes le fichier avt la fin du dl, t'as un bout de vidéo proportionnel à ton temps de téléchargement, j'sais pas si je me fais bien comprendre, mais c'est pas comme un .Avi où il te faut au moins le début et la fin pour reconstituer un bout de vidéo, donc tu DL 30 secs, tu regardes, ça te plait pas, tu zappes, ça te plait, tu prends
|
chris-of-paris | Lui non mais Kezman peut être. Mais on s'en fout honnêtement. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
popok Classe | En tout cas le rouge de Ismaël est assez sévère je trouve, il ne l'a carrément pas fait exprès |
comme barthez contre valence, ça est reglement |
Taliesim |
|
chris-of-paris |
|
lumi |
--------------- |
popok Classe |
|
spacer28 |
clair --------------- Mon flickr |
Zangalou |
popok Classe |
|
chris-of-paris |
|
*ahem* on va s'arrêter là, j'pense que le 3-0 est assez parlant sans qu'on ait besoin d'en rajouter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |