| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 23:29:29 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
demain matin présentation de mon boulot au labo avec les industriels qui me financent, jeudi matin, soutenance à la fac --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'ai fait ma dernière soutenance en jean large/chemise hawaïenne et sandales --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
rui Strike Out Looking.. |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par rui le 13-09-2004 à 23:33:03 |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 23:32:55 ![]() ![]() |
j'me suis tapé 80 pages de rapport en latex Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-09-2004 à 23:33:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
Message édité par Oliver The Great le 13-09-2004 à 23:36:00 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tino vu ta tete tu dois etre nul |
popok Classe |
|
nan, Nice c'est de tout petit, et ui pour l'UBCT, j'apprécie le football d'outre-rhin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
popok Classe |
je ne suis pas un puriste Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-09-2004 à 23:58:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | je dois finir les 300 dernieres pages de la biographie de schumacher (le gardien, pas le pilote), il sortira en hiver, aux éditions UBCT |
|
s'il est livré avec une dent de battiston dans un sachet sous vide pour les 32 premiers à passer commande, je réserve mon exemplaire Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-09-2004 à 23:45:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 13-09-2004 à 23:49:00 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
iolsi UBCT Way Of Life: |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Message édité par -tinost@r- le 13-09-2004 à 23:58:33 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |