| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 19:33:48 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bah nan j'ai vu l'annonce en fin d'après midi |
Herr Doktor Kilikil Pan |
conclusion : si tu veux avoir la classe, sois vieux et gay Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-09-2004 à 19:37:01 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | pas mal ta breve --------------- Wenger m'a violé :/ |
y aussi l'âge, le regard sage et posé, les cheveux blancs, c'est tout un art --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 19:50:34 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
rui Strike Out Looking.. | Klinsman il se sent deja plus : il clame que l'Allemagne est la meilleure equipe d'Europe |
il rulez da world depuis qu'il a une barbe et des cheveux blancs Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-09-2004 à 19:55:05 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
|
Chimist |
pareil pour nous avec Rothen et Mendy... |
popok Classe |
|
nous ça va, on n'a pas ce genre de soucis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
rick@r coin coin coin | HS, qlq a le lien du topic LotoFoot, je l'ai encore perdu et pas moyen de le retrouver avec rechercher |
il est britannique et il a été annobli par la Reine alors on va pas chipoter, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
ça aussi j'vais l'enlever du premier post, tiens, puisque ça n'est pas lu |
Message édité par Monsieur sire le 10-09-2004 à 20:06:14 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe |
|
rick@r coin coin coin |
Troyes-Guingamp?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
Chimist |
Jankauskas (otho) il a l'air d'être chaud la, doublé avec la Lituanie |
3 buts sur l'ensemble des matchs de qualif, à la place des lillois, j'aurais les genoux qui claquent --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ah, ça va alors, je supporte un grand club --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Echouafni s'est blessé en plus, j'ai entendu dire |
jotb Mon nom est Capitaine. | Lost in translation, vous avez deja vu ce film ? C'est bien ? |
popok Classe |
encore un qui s'est flingué le genou, apparemment ça pourrait être le même type de blessure que Meslin mais on ne connaît pas encore l'indisponibilité, ça commence à faire beaucoup Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-09-2004 à 20:20:57 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
spacer28 |
fallait profiter du jet privé de monaco --------------- Mon flickr |
on voit tout de suite où passent les avantages fiscaux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |