| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent : --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 01:35:52 ![]() ![]() |
jeunejedi | pedretti a été selon l'équipe "la grosse satisfaction de la rencontre. Il a envie. Ca en fait au moins un" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Barthez
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah oui, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | vieira est suspendu --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Non la défense ça va clairement pas, faut arrêter de croire que parce que Monaco a fait un bon parcours en LDC d'un coup ca y est on met 3 monégasques derrière.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 01:46:01 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | idem, Squillacci/Givet/Evra en EDF, c'est loin d'être probant pour l'instant, Givet compense en jouant physique mais Squillacci et Evra hésitent pas mal, mais pour Evra, on a pas beaucoup de solutions de rechange, d'autant que Gallas en latéral, non, au moins Sagnol sait centrer...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Marcelo Ball don't lie. | D'habitude Evra est bon --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Franchement, non, ç'aurait été des Irlandais ou des Suisses en face, on gagnait pas le match --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | fo mettre Sivestre a gauche |
|
justement, c'est pas des ténors européens, et sur ce que j'ai vu de la défense contre Israël et les Iles Féroé, y aura pas besoin d'en arriver aux ténors pour qu'on perde... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi je veux Mexès --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
plus que 5 semaines --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonsoir. Encore une soirée où je rentre seul |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, bonne nuit messieurs dames. |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui jotb
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-09-2004 à 02:19:01 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je préfère la femme de koller --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mme Vieri |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pas mal de déchets quand même --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-SaM- sc0user |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | des putes...restons corrects jeune homme --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les photos de goal.com version Italienne c'est un vrai roman de cul |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Newcastle a de serieux arguments cette saison quand meme |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://media.goal.com/200407/1578_big.jpg
|
tu dis ça parce que Mme Liverpool n'est pas à son avantage
faut pas regarder les yeux, par contre Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-09-2004 à 02:28:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | allez bonne nuit les footeux --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui Seb --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |