| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:38:34 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
olivierau |
|
olivierau |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ronaldo qui te gagne une coupe du monde à lui tout seul, qui finis meilleur buteur, alors que quelques moi avant il avais le genoxu en 3 morceaux ? si ca, ca merite pas le ballon d'or, ya un bleme
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
a mon avis oui --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tout le monde, c'est le Real qui a proposé une somme misérable et Chelsea qui est prêt à acheter n'importe quel joueur qui fait un bon match à la télé
prevois un amendement pour ronnie ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki | Drogba ballon d'or et on en parle plus |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:41:59 ![]() ![]() |
ouais, nempeche que je rigolerai bien si il se plantais avec chelsea --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est quand même censé récompenser l'ensemble d'une saison, pas le meilleur joueur de la CDM --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ragexen Hasta la victoria siempre | Un prtugais ca ne serait pas volé, et sinon moi j'le donnerai bien Lampard tiens.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Chimist |
il a rien prouvé sur la durée et ne s'est pas fait un nom comme un certain Nesta/Ayala/Cannavaro etc...
|
olivierau | de toute facon on a 3 mois de lique des champions pour partager les vainqueurs... |
|
si vous aviez gagné l'uefa, j'aurais dit oui --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
olivierau |
|
Chimist |
Keyser Président |
non c'est sensé recompenser le joueur qui a marqué la saison
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
l'euro foiré fait quand meme un peu trop tache je pense.
rui Strike Out Looking.. |
|
t'es jalou et pi c'est tout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
ne pas l'aimer c'est un chose, reconnaitre sa bonne saison et le talent du joueur en est une autre |
|
ni david james
rui Strike Out Looking.. |
|
oui mais c'est le seul bresilien a etre revenu d'un blessure au genoux que tout le monde pensais signifier sa fin de carriere pour gagner cette coupe du monde.
ben je parle collectivement. la france a pas été bonne, henry idem (meme si il marque deux buts) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
à ce moment là tu lui files le coup de coeur d'or, j'en sais rien, mais je vois pas le ballon d'or comme ça, sinon on peut le filer directement à Henry vu que c'est le seul attaquant invaincu de la saison... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
ca c'est café des sports compliant a donf --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |